Vernis Obscurity de OPI

9 Commentaires

Voici le dernier vernis de la collection Go Goth! de Opi. Il s’agit d’un noir, mais pas n’importe lequel. Un noir mat. La encore en bouteille de 3.75mL.

Si vous ne connaissez pas les vernis mat, il faut savoir que ce sont des vernis qui durent beaucoup moins longtemps que les autres. Dans le cas de Opi la où on peut attendre 4-5 jours parfaits avec un vernis normal, il y’a peu de chances de dépasser 2 jours avec un mat. On le sait, et c’est un vernis qu’on porte en sachant ces contraintes. Et on accepte ces contraintes pour une bonne raison. C’est super classe.

J’aime le noir sur les ongles, mais le noir mat, c’est plus que aimer. Les ongles sont incroyablement classes, ca donne ce petit coté chic et original. Je suis totalement conquise. Alors évidemment ca ne tiens pas, et en plus il faut avoir l’ongle niquel en dessous sinon la moindre aspérité se verra. En plus, il est  galère à appliquer, on voit chaque coup ou presque, et le pinceau est petit.

Mais, il est opaque en une couche et donne un aspect tellement particulier aux ongles que je suis totalement conquise. C’est un vernis que je rachèterais sans la moindre hésitation tellement j’aime l’effet. J’ai évidemment raté le majeur sur la photo.

Et vous aimez vous les mats ?

En portez vous ?

C’était l’article final de la review de la collection Go Goth! vous pouvez consulter les articles de  sanguine, nevermore et unripened. Cette collection vous tente ?

9 Comments on Vernis Obscurity de OPI

  1. Thalia
    12/09/2010 à 20:45 (7 années ago)

    Quelle question :p Bien sur que la collection tente! Et ce noir mat est vraiment classe, presque naturel j’ai envie de dire … (bizarre de dire ca pour un vernis noir mais bon, c’est pas grave ^^).
    Collection bien tentante donc ^^

    Répondre
  2. lucile
    13/09/2010 à 09:09 (7 années ago)

    chez elf, il font un vernis transparent censé rendre ton vernis mat… il est a mettre en top coat je me demande si justement sa prolongerais pas en + de rendre mat…
    J’adore cette teinte en tout cas!

    Répondre
  3. SillyPeachInWickedland
    02/09/2012 à 15:46 (5 années ago)

    C’est marrant que tu trouves qu’ils ne tiennent pas bien, moi justement ils tiennent plus longtemps que les brillants ! Mais c’est vrai que du noir mat c’est une merveille. Tu devrais tenter The Black Knight de Butter London et le matifier ensuite, malgré les paillettes, tu adorerais !

    Répondre
  4. Black-cat
    20/10/2013 à 18:40 (4 années ago)

    Bonsoir!
    je sais que je viens carrément en retard, mais je suis désespérément à la recherche de cette collection.
    Sais-tu si elle est encore trouvable, et si oui, où?

    Aide-moi à réaliser l’une de mes envies irrépressibles^^

    Black-cat

    Répondre
  5. Sandrine
    14/02/2015 à 23:01 (3 années ago)

    Ce sont des vrais :)

    Répondre
  6. NatachaKhalifa
    14/02/2015 à 23:36 (3 années ago)

    Waaaw *-* J’avais des ongles super longs,mais je viens de finir une semaine de stage en magasin & ils se sont tous casser au fur & à mesure :( En plus de sa ils sont mous :( T’aurai pas une technique pour qu’ils durcissent? (A par les vernis durcisseur)

    Répondre
  7. Sandrine
    15/02/2015 à 09:45 (3 années ago)

    Personnellement, la cure de levure de bière marche plutôt pas mal sur mes ongles :)

    Répondre
  8. NatachaKhalifa
    28/02/2015 à 22:54 (3 années ago)

    J’en ai entendu parlé, je pense que je vais essayée. Merci :)

    Répondre

Laisser un commentaire