Vernis Duochrome l’Onglerie : Pourpre

11 Commentaires

Ma dernière expérience avec un duochrome, c’était le Out of this world de Orly , qui avait été une réelle déception, car une fois porté, il n’arrivait pas a l’ombre de son look dans le flacon. Alors j’avais beau m’extasier devant la bouteille et ses multiples reflet de ce vernis l’Onglerie, je redoutais le résultat.

Et j’avais tort. Si la bouteille est a tomber, le résultat l’est tout autant. C’est un duochrome parfait, entre rose et vert, sur une base sombre. Suivant l’orientation et la luminosité , vos ongles changent de couleur et moi ca me fascine. J’ai passé mon temps a les regarder. Les photos ne font pas forcément justice notamment a la couleur rosée/violette qui est bien plus intense en vrai. Je vous en ai mis trois pour essayer de vous donner la meilleure idée de ce vernis magnifique.

C’était mon premier vernis l’Onglerie, et je dois dire que c’est une bonne première expérience, cela s’applique bien, le pinceau est juste comme il faut. Pour la tenue par contre, c’est plutôt moyen, il m’a fait 3 jours dont une piscine au lieu de 4 ou 5 pour des Orly (mes vernis  ne tiennent jamais bien longtemps…). Comme il y’a de la paillette, c’est la galère à ter, mais vu sa beauté, on lui pardonne.

J’ai le sentiment là d’avoir trouvé un de mes nouveaux vernis phares, qui va rejoindre mon panthéon, tellement il est superbe. Je suis sous le charme. Il est disponible sur la boutique en ligne de l’Onglerie ou dans un institut du même nom pour 8€. Donc, non seulement il est superbe, mais en plus le prix est carrément abordable. Bref, qu’est ce que vous attendez ?

Vous connaissiez les vernis l’Onglerie ? Vous aimez les duochromes ?

11 Comments on Vernis Duochrome l’Onglerie : Pourpre

  1. Enat
    12/11/2011 à 19:18 (8 années ago)

    la couleur est très belle, en générale les vernis de l’onglerie sont fun, par contre niveau tenue je confirme c’est la cata… et je trouve qu’ils sont très long à sécher…

    Répondre
  2. Sandrine
    12/11/2011 à 19:41 (8 années ago)

    Je t’avoue que je met toujours un coup de top coat accelerateur de séchage (le OPI en ce moment) du coup je ne me rend jamais compte de la durée de séchage…

    Répondre
  3. Lucina
    12/11/2011 à 20:00 (8 années ago)

    Ca doit être fun! *envie de tester*
    Je pense pouvoir les trouver moins cher en paracoiffure en plus…
    [Je devrait arrêter d’acheter des vernis avant d’avoir porté au moins une 2ème fois tous les autres moi…]

    Répondre
  4. Sandrine
    12/11/2011 à 20:05 (8 années ago)

    Oh non, si il fallait porter 2 fois chaque vernis avant d’en racheter j’en racheterais plus pendant des années !

    Répondre
  5. Maggy
    12/11/2011 à 20:17 (8 années ago)

    J’adore les duochrome, je suis vraiment fan donc je vais surement l’acheter celui là

    Répondre
  6. Asphodel
    12/11/2011 à 22:17 (8 années ago)

    Jolie couleur et j’aime beaucoup les duochromes, jamais testé cette marque!

    Répondre
  7. Grey
    12/11/2011 à 23:11 (8 années ago)

    Je n’aime pas trop cette couleur… Je n’aime pas vraiment les paillettes non plus à vrai dire. (Désolée, on dirait une rabat-joie uh)

    Pour ce qui est des vernis duochromes, j’en ai un, acheté tout à fait par hasard (je ne connaissais pas)… Je cherchais un matifiant chez Claire’s et comme je ne trouvais pas, je me suis dit que j’allais acheter un violet (aucun rapport ^^). Donc je prends un violet… qui s’est avéré être un duochrome violet/vert (et parfois noir). Et j’aime beaucoup, il est magnifique x)

    Répondre
  8. LéaAddict
    13/11/2011 à 01:35 (8 années ago)

    Je ne connais les vernis de l’Onglerie. Sur la seconde photo je vois un peu de vert dans le vernis.

    Répondre
  9. Cyrielle
    13/11/2011 à 11:46 (8 années ago)

    Dommage qu’il soit pailleté sinon j’aurai certainement craqué

    Répondre
  10. Leïden
    13/11/2011 à 12:47 (8 années ago)

    Bah je le trouve juste génial personnellement, je verrais à me le procurer si mon taf de merde arretait de me bousiller les ongles >o>

    Répondre
  11. Obsidienne
    13/11/2011 à 14:49 (8 années ago)

    Je ne connais pas cette marque, en tous cas jamais testée même si j’ai déjà entendu ce nom. La couleur du tiens semble juste à tomber !

    Répondre

Laisser un commentaire