La BB Crème Pore Putty de Kana Pate

1 Commentaire

Impossible d’aller au japon sans tester une nouvelle BB crème. Elles sont ici pas chères, de bonne qualité et très protectrices. Moins opaques que leurs consoeurs coréennes elles ont ma préférence, puisque je n’ai pas besoin d’une couvrance de ouf. Alors j’ai choisi ce coup-ci la Pore Putty de Kana Pate, une marque inconnue mais qui avait le tampon « N°1 au classement Cosme un classement fiable que j’utilise souvent pour choisir mes produits là-bas.

La BB crème se présente donc sous la forme d’un tube. Je l’ai prise en teinte 01, la plus claire, qui me va niquel. Elle possède un SPF de 50 ce qui est appréciable. Il faut très peu de produit et elle s’étale très bien. Elle est moyennement couvrante, elle unifie bien, et laisse entrevoir les tâches de rousseur en dessous. Elle est très matte, donc parfaite pour les peaux mixtes à grasse. Elle reste matte jusqu’à la fin de la journée en poudrant par dessus. Si vous avez la peau sèche elle ne sera sans doute pas pour vous.


C’est une BB crème qui coûte 1200yens et qui se trouve sur Amazon à un prix assez correct, puisqu’elle y coûte 15€ environ. Un peu plus cher qu’au Japon, mais pas déconnant non plus. Je ne peux donc que vous la conseiller si vous recherchez une BB crème protectrice et à la couvrance moyenne.

Pore Putty BB Crème

Y / €120015
Pore Putty BB Crème
8.3333333333333

Prix

8/10

    Couvrance

    8/10

      Tenue

      9/10

        Pour

        • - Pas trop chère
        • - Protection max
        • - Matte

        Contre

        • - Un peu sèche pour les peaux sèches
        • - Pas facile à trouver en france

        1 Comment on La BB Crème Pore Putty de Kana Pate

        1. DarkRégal
          26/04/2017 à 10:03 (2 mois ago)

          Je suis une grande consommatrice de BB Cream et je suis toujours à la recherche d’une alternative à celle d’Erborain. J’ai la peau sèche donc celle-ci n’est pas faite pour moi. Dommage. Elle te va super bien soi-dit en passant.
          ;-)
          http://darkregal.blogspot.fr/

          Répondre

        Laisser un commentaire