Crème Légère Dermo-diététique de Esthederm

6 Commentaires

A l’orée de l’hiver j’ai terminé ma crème de jour IDC (qui était d’ailleurs parfaite, et aurait pu se trouver dans mon top 10 si j’avais eu un peu plus de place). Je me suis donc mise en quête d’une crème pour l’hiver avec les exigences suivantes :

  • Peau Mixte
  • Adaptée a l’hiver, protection contre les frimas
  • Anti teint terne

On m’a conseillé la crème légère Dermo Diététique de Esthederm. Malgré son nom, la crème n’a pas mis ma peau au régime non.

C’est un pot de format standard (50mL). La texture est très riche. Ca m’a fait un peu peur, moi et ma peau mixte, mais au final que nenni. Déjà il faut très peu de produit (autant vous dire que le pot va me faire un moment) pour tout le visage. Ensuite cela s’étale juste parfaitement, la texture est douce et voluptueuse et pénètre très vite. Aucun problème. C’est un vrai plaisir à utiliser. De plus, elle ne sent presque rien.

Au niveau du teint, eh bien, je suis satisfaite aussi, ma peau a très bien résisté au froid (plus de petites rougeurs) et ma peau est lumineuse, extrêmement pâle mais lumineuse. Ma peau est toute douce, et ce malgré l’alimentation déréglée de la période des fêtes.

Je suis totalement satisfaite de cette crème de jour. Elle peut aussi s’utiliser la nuit, mais je ne le fait pas, j’utilise une autre routine (dont je vous parle bientôt). C’est aussi une bonne base de maquillage.

Alors certes le prix est un poil élevé (62€) mais on en utilise tellement peu, et pour un tel confort qu’elle les vaut largement ! Esthederm me convainct une fois de plus.

Avez vous testé cette crème ? Quelle est votre crème chouchou pour l’hiver ?

6 Comments on Crème Légère Dermo-diététique de Esthederm

  1. Moïra
    05/01/2011 à 22:10 (9 années ago)

    Rien que le nom déjà, tu vois, ça me parle ! LOL
    Franchement, Esthederm fait de très bons produits et si cette crème est qualifiée de légère, tout en nourrissant la peau, je ne peux que lui faire confiance !
    J’imagine bien que ton teint est plus lumineux, cela doit être grâce à l’eau cellulaire que contiennent tous les soins Esthederm.
    En tout cas, cette marque est une vraie découverte également pour moi.
    Je dois encore tester la Time System, qui paraît-il est une base démente de maquillage !

    Répondre
  2. Paillettes et Futilités
    06/01/2011 à 11:56 (9 années ago)

    Justement, c’est du mal à trouver une bonne crème de jour pour ma peau mixte. Comme elle n’est pas déshydratée, il me faut quelque chose de très léger, qui pénètre vite tout ça… Faudrait que je demande un échantillon de celle-ci ^^

    Répondre
  3. Sandrine
    06/01/2011 à 13:17 (9 années ago)

    @Moira haha ca ne m’étonne pas pour le nom ! La time System est plus orientée anti-age c’est ca ? Je me tournerais probablement vers elle dans quelques années :)

    @Paillettes et Futilités j’avoue aussi peiner (surtout que si trop riche, bam la peau grasse). Je te conseille effectivement de tester un echantillon, moi je la trouve niquelle !

    Répondre
  4. Leïden
    14/01/2011 à 23:25 (9 années ago)

    Je ne porte aucune crème ma peau reste non grasse, non seche et douce alors faudrait-il que j’en utilise une quand même à ton avis ?

    Répondre
  5. Sandrine
    15/01/2011 à 00:15 (9 années ago)

    l’hydratation est une étape INDISPENSABLE. D’une part car on est habitué, on se rend pas compte parfois des pb , mais avec une crème tu verras une difference dans tous les cas(si la crème est bonne evidemment). Et c’est ideal aussi pour garder jeunesse et elasticité.

    La Dermo-diététique pour moi est ideale pour les peau sans trop de pb, de type normale a legere mixte ou seche (apres quand y’a de vrai pb, y’a des cremes spéciales)

    Répondre
  6. Leïden
    15/01/2011 à 01:07 (9 années ago)

    Je vais chercher ca alors, de temps en temps je mets une creme hydratante style garnier mais rien de plus poussé

    Répondre

Laisser un commentaire