Serum Anti-eau de Esthederm

5 Commentaires

Il y’a peu je parlais de mes résolutions de nouvelle année avec la responsable presse Esthederm, et notamment mon désir de sortir du surpoids. Elle m’a proposé de tester quelques produits Esthederm dans cette optique, et notamment le serum anti-eau de la marque. Celui ci est dédié aux personnes qui font de la rétention d’eau , caractérisée généralement sur le bas du corps et par des sensations de jambes lourdes.

serum anti eau esthederm

Personnellement, je suis malheureusement sujette a ce genre de problèmes, surtout les jambes lourdes, dues sans doute a une mauvaise circulation du sang (et vu ma famille ca m’etonnerait pas). Du coup j’ai utilisé ce serum pendant un peu plus que les 14 jours recommandés (21 en faite), sur les jambes uniques. Ceci allié evidemment a du sport (marche, danse  et Dance Central quoi).

Il peut s’utiliser 1 à 2 fois par jours et s’applique en remontant, pour activer la circulation. Le format (bouchon pousseur) est très pratique et délivre la bonne quantité de produit. L’odeur est assez forte et mentholée, pas vraiment a mon gout, mais ca donne un effet de frais sur les jambes. Il pénètre très vite et peu s’utiliser seul ou avec un lait hydratant en plus.

serum anti eau esthederm swatch

Au niveau des resultats, clairement, les jambes sont plus légères, pour mes jambes lourdes c’est un bonheur. J’ai dégonflé aussi, j’ai perdu 1 à 2 cm de tours de mollets, mais étant donné que j’ai aussi fait de l’exercice et perdu des kilos difficile de dire a quoi est du quoi. Comme toutes les crèmes du genre, il n’y a pas de miracles, mais alliée à de l’exercice et une bonne alimentation, c’est un coup de pouce non negligeable.

J’ai particulièrement apprécié que ce serum soit dédié aux problèmes de retention d’eau, problème que je connais bien. Ce sérum coute 42€ environ, et permet de faire plusieurs cures de 14 jours (au moins deux d’expérience). Ce n’est pas donné, je le concois, ceci dit, il vaut le coup

Et vous, utilisez vous ce genre de produits coups de pouce ?

5 Comments on Serum Anti-eau de Esthederm

  1. La fée arc en ciel
    05/02/2013 à 13:36 (7 années ago)

    Je l’ai deja essayé il y a longtemps, j’en étais très contente également. Le prix me retient de l’acheter a nouveau :)

    Répondre
  2. AnarkiA
    05/02/2013 à 22:32 (7 années ago)

    Combien ça coute ? je recherche ce genre de produit, souffrant du même symptôme des jambes lourdes

    Répondre
  3. AnarkiA
    05/02/2013 à 22:33 (7 années ago)

    Excuse moi, je viens de voir que tu l’a noté. 42€ ce n’est pas négligeable c’est sur, mais 1 à 2cm en 21jours, ça donne envie tout de même (comme tu dis, allié à de l’exercice).

    Répondre
  4. Lu
    06/02/2013 à 10:57 (7 années ago)

    Merci pour le filon, je sens que je vais le tester celui-là !

    Répondre
  5. Lou
    07/02/2013 à 00:48 (7 années ago)

    L’été dernier j’ai eu une sévère crise de rétention, ça m’a bien fait flipper sur le coup (c’est à peine si j’arrivais à enfiler mes chaussures le matin, super)… du coup je note ce produit, si ça revient je pense que ça pourra bien m’être utile !

    Répondre

Laisser un commentaire