[MSC] Le jaune et le rose gold, mais version ténèbres

1 Commentaire

Oh une MSC nous demandant de faire du jaune et du rose gold. Une promesse d’un maquillage tout en douceur et tout en sobriété. Quelque chose de léger, de doux, d’élégant comme les fleurs de sakura qui tombent sur la route pour aller à mon supermarché. Mais ça, c’était oublier que je suis une goth, et que mon amour du liner et du noir réussi à transformer n’importe quel duo de couleur en truc de darkinette.

Et oui. Oui. Je sais. Autant pour l’élégance et la douceur. Est-ce ma faute si ce liner Majolica Majorca m’encourage à abuser du liner ? Hein ? J’ai décidé de mettre le jaune en applat quasiment sans rien d’autre pour la paupière, c’est le jaune de la palette Fundamental de Illamasqua (sans doute indisponible, car elle date). J’ai abusé du mascara Perversion de Urban Decay que j’ai appliqué aussi en bas (ce que je ne fais pas d’habitude) pour un effet un peu pattes de mouche.

Pour les lèvres j’ai utilisé le noir Black Cat de Pretty Zombie Cosmetics, disponible sur My Spooky Vanity. Par dessus, j’ai posé le highlighter Opal de la Alchemy de Kat Von D pour le coté rose gold. J’ai aussi mis cet highlighter sur mon teint mais vu ma paleur ca ne ressort pas.

1 Comment on [MSC] Le jaune et le rose gold, mais version ténèbres

  1. Jordisona32
    25/03/2019 à 14:04 (9 mois ago)

    Trop canon ce maquillage, j’aime bcp, ça te va très bien !! :) J’ai jamais osé le RAL noir , le plus sombre que je mets est un violet profond, mais bon ça me tente bien !! Bise :)

    Répondre

Laisser un commentaire