L’eyeliner Majolica Majorca : le meilleur des eyeliner

1 Commentaire

Je pensais avoir touché le graal. Je pensais que rien ne surpasserait plus mes liners japonais de chez Heroine Make ou mon Sailor Moon. Je pensais que le Nirvana était atteint. J’avais, évidemment : tort. Car oui, il y a encore mieux. Mais c’est toujours japonais.

J’ai nommé le liner Majolica Majorca. Cette marque plutôt axée jeunes adultes appartient à Shiseido, et propose de bons produits globalement. Le liner, lui, est un mélange unique. Un mélange entre l’intensité d’un liner liquide et la praticité d’un feutre japonais. La pointe est composée comme un réel pinceau, et non comme une pointe feutre, permettant une bonne imbibation.

Ne cherchez plus le meilleur eyeliner : il est là.

C’est un liner unique en son genre. Composé d’une pointe fine et souple, permettant une précision hors du commun (même si vous refermez le capuchon comme une bourrin) et d’encre liquide, il suffit d’appuyer sur le cul du liner pour faire descendre de l’encre. C’est un peu le même principe que les pinceaux à réserve d’eau pour l’aquarelle – oui, on a les références qu’on peut -.

Le résultat ? Un noir intense, jusqu’au bout de la nuit. Une précision de folie. Un débit parfait en un seul passage. Un séchage rapide. Bref, que du bon. De plus, au niveau de la durée de vie, cela fait déjà deux mois que je l’utilise tous les jours et il n’est pas du tout sec.

J’en ai testé des liners, vous le savez. Aujourd’hui, celui-ci est pour moi le top du top, surtout pour son prix. A moins de 10 euros au Japon, il est en plus très abordable ici. A ma connaissance, il est malheureusement vendu 20€ sur Amazon. Je ne peux toutefois que vous le conseiller si vous souhaitez découvrir un autre niveau de l’eyeliner.

Eyeliner Majolica Majorca

à €1020
Eyeliner Majolica Majorca
10

Tenue

10/10

    Intensité

    10/10

      Packaging

      10/10

        Pour

        Contre

        1 Comment on L’eyeliner Majolica Majorca : le meilleur des eyeliner

        1. MsOriginalDoll
          29/03/2019 à 09:49 (4 mois ago)

          Bonjour, il y a juste une petite erreur au niveau du prix, parce qu’à ce prix-là, moi je ne l’achète pas mdrr

          Répondre

        Laisser un commentaire