[MSC] Le noir est une couleur chaude

3 Commentaires

Diriez vous que le noir est une couleur estivale ? Moi, de prime abord : non. Pourtant, en réalisant le make-up du jour, aux couleurs imposées par la MSC – noir et or – j’ai trouvé le rendu incroyablement estival. Est-ce mes cheveux ondulés ? (leur état naturel maintenant, oui non, je sais) Est-ce ma robe d’amour d’été ? ( des infos sur celle ci dans ce look of the day). Toujours est-il que je trouve que c’est un make-up de plage. De place pour une goth, mais quand même.

J’ai utilisé la palette Fetish de Kat Von D : le noir et le doré, que j’ai posé sur la Glitter Glue de Nyx. J’ai utilisé le liner Majolica Majorca. Pour les lèvres, j’ai utilisé mon rouge à lèvres noir Pretty Zombie Cosmetics, disponible chez My Spooky Vanity, et par dessus j’ai mis le Everlasting Glimmer Veil de Kat Von D, un produit d’ailleurs sous estimé à mon gout.

Et vous, que pensez vous de ce maquillage ? Estival ou pas ?

3 Comments on [MSC] Le noir est une couleur chaude

  1. tinae
    27/05/2019 à 12:03 (3 mois ago)

    Je vote estival ! Surtout avec la période des festivals ! Très beau MU en tout cas je suis fan

    Répondre
  2. Darkrevette
    11/06/2019 à 16:03 (2 mois ago)

    Au 1er abord si on me parle d’un makeup noir/doré j’imagine plutôt un truc pour une soirée mais je reconnais que ta version est très bien pour du tous les jours. (En fait même un truc chargé je le porterais volontiers pour faire mes courses, y’a pas de problème xD) J’aime particulièrement l’effet sur les lèvres :-)

    Répondre
    • Sandrine
      12/06/2019 à 21:21 (2 mois ago)

      Tout pareil, la notion de soirée pour moi c’est une notion abstraite XD

      Répondre

Laisser un commentaire