Lotion Micellaire irido-radiante de Apotcare

3 Commentaires

Vous avez l’impression que je fais que vous causer de lotions ? Eh bien, oui un peu. Je me suis rendue compte que j’avais changé ma routine démaquillage depuis un moment sans vous parler de la nouvelle venue, et comme vous pouvez le voir sur la photo, elle a été bien utilisée. La lotion irido-radiante de Apotcare m’a été envoyée par Plastimea pour test. Je ne connaissais pas cette gamme qui se situe dans le très haut de gamme des soins du visage.

lotion apotcare

Ici on a un packaging vraiment sympa, avec un bouchon qu’on tourne pour laisser apparaitre le trou qui va verser la lotion.

Elle est enrichie en acide hyaluronique et aussi en astaxanthine qui est apparement plus efficace que la Vitamine E pour ce qui est du teint lisse et unifié. Il s’agit d’une lotion micellaire et donc démaquillante. Je l’utilise sur le visage et sur le cou, mais elle n’est pas assez douce sur mes yeux. Mr (qui utilise généralement la même lotion que moi pour se reveiller le matin) qui a la peau très sèche la trouve trop agressive, contrairement à moi.

Niveau efficacité, par contre, rien à dire, elle enleve bien toutes les impuretés de la nuit ou de la journée, ainsi que le fond de teint et autres joyeusetés. Elle a un coté très frais, et quasiment pas de parfum.

Je suis donc très contente de ce produit. L’inconvenient reste son prix : 35€ chez Plastimea, on est bien au dessus de mes habitudes. Si je la trouve très efficace, je ne pense pas la renouveller, car je ne trouve pas le prix , trois fois supérieur à mes lotions usuelles, justifié.

Et vous, connaissiez vous cette marque ?

3 Comments on Lotion Micellaire irido-radiante de Apotcare

  1. Nnewïam
    13/01/2013 à 13:14 (6 années ago)

    Point du tout ! Effectivement, elle est chère et je ne pense pas que la compo me conviendrait… je reste donc à mes p’tits hydrolats, mais merci pour la découverte =)

    Répondre
  2. Bleuet
    18/01/2013 à 16:57 (6 années ago)

    Coucou !
    Dis, j’ai une question… Tu parles souvent de produits que tu reçois dans le but de les tester… Comment est-ce que tu te les procures ? Est-ce gratuit ?

    Répondre
  3. Lola
    21/01/2013 à 10:27 (6 années ago)

    Salut,

    Je connais aussi ce produit et 35 euros c’est tout de même nettement moins cher que ce que j’achète habituellement… Alors merci de m’avoir fait découvrir Plastimea, je vais faire des économies :)

    Répondre

Laisser un commentaire