Les flops beauté et soin de l’année 2013

4 Commentaires

En bonne blogueuse beauté, je lis beaucoup d’autres blogs, du coup, quand j’achète un produit, c’est soit qu’il fait appel à mes genes dark soit que j’en ai entendu du bien. Du coup, j’ai assez peu de flops beauté. Mais bon, je peux quand même en trouver 5. Pas forcement des gros flops, mais surtout des produits non adaptés ou qui finalement ne me plaisent pas.

palette bonbon laura mercier

Numero 5 : Le trio de bonbons Laura Mercier en teinte Amethyst est plus du registre de la deception qu’autre chose. C’est de jolies couleurs, mais pas a la hauteur des deux autres palettes, et pas dans mes gouts non plus …

Numero 4 : La super gelée démaquillante Waterproof de Sephora est un produit que j’ai reçu pour test. Elle démaquille a peu près bien le maquillage standard et est fraiche, mais le terme waterproof par contre est de la pub mensongère car je dois frotter a mort pour faire partir mon liner waterproof Clarins. Alors je l’utilise, pour les fois ou je ne met pas de liner waterproof, mais elle n’est clairement pas à la hauteur…

qucik dry essence

Numero 3 : Le sèche-vite d’Essence, qui n’aide pas les vernis à secher mais les ralenti. Dois-je vraiment en dire plus ?

Numero 2 : Le dissolvant bio de Dermaclay ne partait pas d’une mauvaise idée : le dissolvant c’est cracra niveau compo, en en faisant un bio. Ouais, sauf qu’ils ont un peu oublié l’interet premier du dissolvant qui est de faire partir le vernis. Autant dire qu’il ne sert… a rien.

Vice-2-UD-3

Numero 1 : La palette Vice 2 de Urban Decay est au top. Oui je sais, je ne peux que m’en prendre à moi même mais elle ne me va pas, elle est trop terne, elle n’est pas a la hauteur des autres palettes de la marque a mon gout, et je m’ennuie quand je l’utilise. Elle manque de peps, elle manque de fards stars qui me font dire « wahou ». Ca n’est pas une mauvaise palette, c’est bien pigmenté, les fards font peu de chutes, mais voila, elle m’ennuie.

Alors bien sur c’est très personnel comme flops, a part le dissolvant qui ne dissolve pas et le seche-vite qui ne seche pas vite, la plupart du temps c’est une affaire de gout et d’utilisation… Et vous, c’est quoi vos gros flops cette année ?

4 Comments on Les flops beauté et soin de l’année 2013

  1. Bifidus inactif
    30/12/2013 à 21:29 (7 années ago)

    Je plussoie le sèche vite essence, grosse déception de l’année…

    Répondre
  2. Nathalie Scrap
    30/12/2013 à 23:00 (7 années ago)

    J’ai le dissolvant drmaclay, c’est vrai qu’il faut frotter, comme le dissolvant bio santé , mais au final ça le fait et ça fait pas de mal à mes o,gars ( avec les classiques, ils se dédoublent) , mais c’est vrai que c’est vraiment long lol

    Répondre
  3. Chouby
    31/12/2013 à 11:42 (7 années ago)

    je suis ravie de lire ton avis sur la vice 2 je l’ai acheté je l’ai utilisé 1 fois et j’en suis déçu bon je vais l’utiliser a nouveau voir ce que sa donne mais pour le moment c’est un achat que je regrette.

    Répondre

Laisser un commentaire