Kit Rocker Eyes de Bare Escentuals

7 Commentaires

Bare Escentuals je connais surtout pour leur gamme de fond de teint minéral qui est assez claire pour ma peau de cadavre. Je n’avais jamais essayé leur make-up. Mais en voyant en solde le kit Rocker Eyes , je me suis dit, pourquoi pas …

Donc qu’est ce que c’est ? Un kit de trois fards poudre et un pinceau double embout pour recréer sans mal un look donné. Y’en a plusieurs kits, pour les smoky, pour des looks « sobres » ou ce look de rocker. Enfin, c’est ce qu’ils disent. Il y’a donc trois fards :

  • 1980’s un gris chaud metallisé assez clair,
  • Rock Star un gris metallique
  • Black Leather un vrai noir (qui est aussi un eye-liner)

Le pinceau Rock n Roll  lui a un embout plat , et un embout en pointe. Il est suffisant pour réaliser le look proposé, très doux et se nettoie bien.  Pour un pinceau de kit, il est vraiment de très bonne qualité et il c’est lui qui a fait peser la balance lors de l’achat, car il est bien pratique… (notamment en voyage quoi).

Black Leather - 1980's - Rock Star

Une carte detachable explique la technique. De ce fait, il est aussi un kit ideal pour une débutante qui veut passer aux choses serieuses . Effectivement, pigment et pinceau c’est autre chose que applicateur et fard pressé. Ceci dit, la plus expérimentée trouvera son bonheur dans ce kit aussi bien sur, le pinceau étant fort bon, et les fards très jolis comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Rock Star et 1980 sont pas mal paillettés, mais j’ai été assez étonnée car ils chutent peu . Les fars sont en petit pot, mais entre nous, je ne pense pas arriver à les finir un jour.

Je vous montre le make-up que j’ai fait en suiant les indications demain. Mais je suis totalement satisfaite de ce kit, que j’ai eu en solde à 20 € , il les vaut largement !

7 Comments on Kit Rocker Eyes de Bare Escentuals

  1. Strychnine_vox
    16/01/2011 à 22:24 (8 années ago)

    Le 1980’s a vraiment l’air sublime ! Je ne connaissais pas ces kits, et il se trouve que les couleurs de celui ci donnent vraiment envie :)

    Répondre
  2. Fanny
    17/01/2011 à 13:36 (8 années ago)

    Ça a l’air pas mal du tout ! Le pinceau fait envie, comme tu dis c’est ce qui peut faire pencher la balance on se dit que ça vaut le coup…

    Répondre
  3. Sandrine
    17/01/2011 à 16:26 (8 années ago)

    @Strychnine oui le 1980 est vraiment beau , jepense le réutiliser souvent

    @Fanny carrément, c’est un tres bon pinceau super pratique !

    Répondre
  4. Plume
    17/01/2011 à 17:24 (8 années ago)

    Une maquilleuse de chez BM me l’avait fait essayé et j’avais adoré ! malheureusement le Sépho de chez moi solde le kit Smoky Eyes (que j’ai déjà) et pas celui là :'(

    Répondre
  5. Thalia
    18/01/2011 à 14:45 (8 années ago)

    Effectivement les couleurs sont superbes. Et avec ton MU ca donne encore plus envie :p

    Répondre
  6. Scène de beaute TV
    24/01/2011 à 16:31 (8 années ago)

    @ Plume

    Si ça t’intéresse, et que tu es de paris, le sephora du métro strasbourg saint denis proposent ce kit en solde. J’y suis passée aujourd’hui ;-)

    Répondre

Laisser un commentaire