Le duo de fards à paupières Loved Garden de Nocibé

1 Commentaire

Cet été, vous l’aurez bien compris, le pays phare c’est le Brésil. Perso, j’en ai rien a carrer de la coupe du monde, mais toute excuse est bonne a prendre pour sortir de ma zone de confort de maquillage. Du coup, quand j’ai reçu le duo de fards à paupières Loved Garden de Nocibé qui crie très fort « Brazil, Brazil », j’étais plutôt contente.

nocibe duo

On trouve donc deux couleurs, assorties et très peps. On a donc le jaune qui est un vrai jaune, pas un doré ou quoi, un jaune et un turquoise ultra scintillant. Les deux ont une texture très douce, assez facile à appliquer, plutôt bien pigmentée même si il est aussi possible de réaliser des maquillages très light.

nocibe duo

Sur le make-up ci-dessous, je n’ai utilisé que ces deux fards, plus un liner bleu (un Urban Decay) et un khol bleu foncé (un Clarins). Au final, c’est un maquillage vraiment très très coloré, qui est plein de bonne humeur. Il est pas forcément super evident à porter, car les yeux aussi bleus, c’est pas super discret, mais je l’aime bien.

make-up-bresil-1

En tout cas, c’est une bonne surprise. C’est pas un make-up que j’aurais forcément fait de moi-même ni des couleurs que j’aurais choisi mais parfois il faut oser ! Et du coup, je suis bien contente que Nocibé mette ces couleurs là à l’honneur.

Ce duo coute en ce moment 8,17€ sur le site de Nocibé, ce qui est tout à fait abordable. Et vous, vous en pensez quoi ?

1 Comment on Le duo de fards à paupières Loved Garden de Nocibé

  1. Cari
    20/06/2014 à 14:16 (5 années ago)

    dis donc, il te va super bien ce make up :)

    Répondre

Laisser un commentaire