Le Baume Cristal de Clarins en teinte Crystal Gold Plum

1 Commentaire

Chaque année je vous reparle des baumes cristal, ces baumes colorés ultra confortables de Clarins. Au début, c’était juste des baumes transparent ou presque, et puis depuis quelque temps (l’an dernier ou encore le précédent), ils ont ajouté un coeur coloré, qui est enrobé de baume gally..

baume crystal clarins

C’était pas une mauvaise idée car les premiers étaient tellement transparents que y’avait aucun interet ou presque a acheter plusieurs teintes. Seulement, le coeur coloré fait que c’est très dur d’avoir une application uniforme… On a l’intérieur (la ou le coeur coloré est) de coloré et pas le reste… La dessus, pas d’innovation cette année.

baume crystal clarins

Cette année, le baume gelly devient teinté, de couleurs funky dont du turquoise pour le Crystal Gold Plum. Ce vert devient bien sur transparent une fois appliqué , mais ca a un coté pierre précieuse que j’adore. En plus de cela, l’objet est assez lourd, y’a un coté très raffiné que j’adore.

baume crystal clarins swatch

Ce baume a une couleur un peu prune et dorée en même temps. J’aime beaucoup, car c’est un des rares rouges à lèvres aux teintes chaudes que j’aie (je suis plutôt couleurs froides a la base). Je trouve qu’il me va plutôt bien et qu’il est bien pigmenté pour un baume. Evidemment, il est super agréable a porter, et non désséchant.

gold plum porté

Il coute environ 20€ en parfumerie, ce qui n’est pas donné, mais ces baumes sont vraiment mes produits à lèvres préférés en été. On a l’impression de ne rien porter. Il sont sortis en 4 teintes pour cet été.

Et vous , connaissiez vous ces baumes ?

1 Comment on Le Baume Cristal de Clarins en teinte Crystal Gold Plum

  1. Camille
    09/08/2013 à 13:50 (6 années ago)

    Ouh! J’avais pas vu les nouvelles teintes! Et bien comme toi, j’ai du mal à avoir une application homogène et je trouve que le cœur n’est pas bien placé, du coup pour avoir les lèvres uniformément colorés, mon RAL prend une forme étrange…
    Moi personnellement il me dessèche un peu les lèvres.

    Répondre

Laisser un commentaire