Baume Cristal Lisse Minute de Clarins

3 Commentaires

Cela fait plusieurs été que Clarins sort dans sa collection d’été des baumes cristal. Il y’a trois couleurs, rose, rouge et orange. J’ai choppé le orange en soldes à 6€ et si la couleur peut faire peur dans sur l’étiquette en réalité comme il est transparent, ce n’est pas grave.

Il s’agit d’un baton type rouge à lèvres mais transparent. Il s’applique donc comme un rouge à lèvres, mais sans avoir besoin d’un miroir ou autre (ce qui explique pourquoi le mien est au bureau). Il a la transparence d’un gloss, il est juste légèrement brillant, et surtout il ne colle pas du tout, bref comme un rouge à lèvres.

Il a pour avantage de lisser et d’hydrater les lèvres. Il est très bizarre à appliquer car le raisin à la consistance d’une gelée ! Super agréable en faite, une fois passé la première surprise. Il sent super bon, les fruits ou les bonbons.

Personnellement, sur les lèvres, je trouve le orange transparent, je ne vous ai donc pas fait de swatches, mais du coup je ne suis pas convaincue que le choix de la couleur change grand chose. Il est très confortable, mais il faut en remettre régulièrement. C’est un très bel objet, qui peut aussi beaucoup plaire aux filles qui ont envie d’un baton glamour sans pour autant se mettre du rouge à lèvres. (C’est plus classe que le Labello, c’est sur ! )

Au prix plein, c’est vrai qu’il est un peu cher (20€) mais pour son prix soldé, je l’ai carrément adopté, et je l’utilise tous les jours au bureau. Je ne sais pas si je le racheterais a plein tarif. Au même prix, je préfère les hydra-nudes qui au moins colorent un peu.

Et vous, l’avez vous testé ? Avez vous un RaL sur votre bureau ?

3 Comments on Baume Cristal Lisse Minute de Clarins

  1. Givememoor
    12/08/2011 à 07:51 (9 années ago)

    Oui j’ai le rose moi :)
    J’aime bien, mais je trouve qu’il a mauvais gout sur les lèvres !

    Répondre
  2. delicious
    12/08/2011 à 10:44 (9 années ago)

    Je l’avais vu aux soldes aussi mais je l’avais pas rpis car tout le monde avait mis ses mains dessus y’avait même des cheveux collés sur le raisin !

    Répondre
  3. Sandrine
    12/08/2011 à 12:12 (9 années ago)

    @Givememoor oh ? :( c’est dommage ! Je n’ai pas eu cette impression avec le orange :(.

    @Delicious Yeeeeerk ! Quelle horreur ! Les gens sont vraiment deg !!

    Répondre

Laisser un commentaire