Le baume à lèvres Vita Citral

0 Commentaire

C’est l’hiver dans quelques jours, et j’ai déjà ressorti les baumes à lèvres. Cette année, j’ai décidé de tester une marque dont j’ai entendu beaucoup de bien, notamment au boulot : Vita Citral. C’est pas forcement une marque qui envoie du rêve, mais elle est réputée efficace. Sa crème pour les mains est notamment très appreciée. Moi j’ai pris un baume pour les lèvres, réparateur et adoucissant, avec une protection solaire de 15.

baume ˆ lvres vita citral

On a donc un baume classique, avec un packaging très sobre. Il a une odeur assez douce mais très discrete et il n’a pas de gout. Il est donc utilisable par toute la famille. Il laisse des lèvres protégées, souples, mais sans effet matière, on a pas la sensation d’avoir quelque chose sur les lèvres. De ce fait on peut l’utiliser avant de mettre du rouge à lèvres.

Baume ˆ lvres vita citral

Le seul point négatif que je peux trouver, c’est la composition. Ce n’est pas bio, ce n’est pas clean, on trouve en tête de la parafine. Bon, c’est la même chose qu’un labello ou que la majorité des baumes, mais je sais que ca peut déranger. Moi j’ai pas trop d’avis dessus, ça ne me gène pas trop. A noter : je n’ai pas de crevasses ou autre, je parle ici d’un usage « lambda ».

Le baume à lèvres Vita Citral coute 2,90€ chez UniversPara, autant dire que c’est plutôt pas cher du tout, pour un produit pratique, utile, qui fait son job. Je ne peux que vous le conseiller si vous cherchez un bon rapport efficacité/prix.

Et vous, vous avez testé cette marque?

Laisser un commentaire