Le bain dissolvant version Innoxa

4 Commentaires

Il faut l’avouer, l’arrivée du bain dissolvant en France a changé la vis de nombreuses nailistas, dont moi. Les bains dissolvants, c’est ces pots, remplis de mousse et de dissolvant, dans lequel on plonge le doigt pour le ressortir tout nu.

dissolvant doux innoxa

Depuis le Sephora, chaque marque a le sien ou presque et après avoir testé celui de Auchan, j’ai decidé de tester celui d’Innoxa. Innoxa c’est une marque de parapharmacie, donc a priori plus respectueuse de nos ongles. On a ici un dissolvant sans acétone, enrichi en huile d’amande douce et en glycérine. Il n’est donc pas agressif, laisse le pourtour de l’ongle non desseché et surtout sent plutôt bon, je trouve qu’il sent le melon.

dissolvant doux innoxa

Il ote parfaitement les vernis foncés (que ca soit un noir Kure Bazaar ou un kiko holo) mais peine un peu sur les paillettes, ce qui ne m’étonne pas.La mousse est tres douce et beaucoup moins rapeuse que le Auchan.

Bref, c’est un dissolvant doux, en bain de mousse, qui fait ce qu’on lui demande, du coup, je valide. Le dissolvant Innoxa en mousse coute 8€ pour 75mL chez UniversPara.com, ce n’est certes pas donné mais c’est le prix d’un Bourjois ou d’un Sephora, alors ca n’est pas choquant.

Et vous, vous êtes adeptes de cette super technologie ?

4 Comments on Le bain dissolvant version Innoxa

  1. MamselleCat
    10/12/2013 à 13:34 (6 années ago)

    Je serai prête à mettre 8€ pour ce produit sans problèmes. En plus Innoxa est une très bonne marque!!
    Des bisous

    Répondre
  2. Nathalie Scrap
    10/12/2013 à 16:29 (6 années ago)

    J’ai testé le bourjois, et j’ai mis 5 mois à récupérer des ongles qui ne se dédouble plus, du coup j’évite, mais sincèrement c’est tellement pratique!

    Répondre
  3. Céline
    10/12/2013 à 20:51 (6 années ago)

    Jamais essayé et pas spécialement envie, le bon vieux dissolvant sur un coton ça me va, mais je suis esthéticienne, j’ai la technique ^^

    Répondre
  4. Rose d'Automne
    15/12/2013 à 23:25 (6 années ago)

    Je n’ai pas encore testé mais j’avoue que ça fait un moment que je regarde ces petits pots! Je me demande juste combien d’utilisations on peut en faire avant de devoir en changer. Est-ce que c’est précisé? Sinon est-ce que tu saurais me dire à peu près?

    Répondre

Laisser un commentaire