Je vous disais la dernière fois qu’il était temps que la peine et la douleur frappe mes produits capillaires. En effet, c’est (presque) officiel, je déménage en mai. Pour un appart qui sera vraiment à moi (enfin, à nous) et j’avais au début du mois 19 produits capillaires entamés. J’allais pas les déménager, même si la prochaine salle d’eau fait 10 m². Donc, j’ai commencé un lent (je me lave les cheveux que tous les 5 jours) et méthodique travail d’éradication pure et simple. Place aux morts.
- Le shampoing 3 en 1 (mais 2 en 1 pour moi) d’Activilong à la coco est décédé. C’était un après shampoing+masque que j’aimais beaucoup car il me faisait gagner un temps fou quand je rentrais le jeudi soir à 20h et que j’avais la flemme de me laver les cheveux consciencieusement. Très cher, tu es décédé, mais sache qu’une place t’attend dans le nouvel appart.
- L’après Shampoing Rainforest Shine de The Body Shop est aussi tombé au combat. Bien qu’agréable à utiliser, aucun terme mirobolant ne me vient a l’esprit pour en faire son apologie, je doute donc qu’il voit le nouvel appart.
- C’était pour les produits capillaires, et d’autres montrent déjà des signes de faiblesse, mais j’ai aussi terminé ma base de maquillage minérale Laura Mercier qui m’a beaucoup accompagnée cet hiver . C’était une base de maquillage agréable et très pratique. Elle coutait vachement cher (41€) mais m’a duré près de 6 mois. J’ai depuis changé pour une base By Terry dont je vous parlerais bientôt. A vrai dire toute la famille Laura Mercier est en train de décéder ….
Eh voila pour ce petit mois … Quelque chose me dit qu’on devrait revoir du capillaire et du Laura Mercier dans les prochaines. Alors ayons une petite pensée pour eux, et rassurez moi je ne suis pas la seule a avoir autant de produits capillaires entamés.
4 Comments
Moi c’est mon soin capillaire qui est décédé récemment :'( Mais je lui trouverait une succession très bientôt!
Mon tube de gommage va aussi rendre l’âme dans pas longtemps mais heureusement 2 autres comme lui, tout neufs, attendent déjà qu’on les utilise!
Je viens de vérifier et j’ai seulement 3 shampoings, 1 après-shampoing et 1 masque d’ouvert … 8-)
Nan t’es pas la seule, je dois en être à 6 ou 7 entamés (et on parle bien seulement des produits capillaires nettoyants hein, je ne compte pas les huiles et autres soins sans rinçage)
@Jenn oui oui, les huiles et autres, c’est pas pareil (c’est pas dans la douche quoi, et je refuse de les compter ca me ferait trop trop peur !)
@Natacha j’admire !
@Zombinette tain j’ai trop de mal a fini mes gommages, mais bon, j’en ai pas de rab, enfin, j’crois.