J’ai enfin testé le stick à lèvres Rêve de Miel de Nuxe

10 Commentaires

A chaque fois que j’ai fait un article sur un baume à lèvre, il y’a toujours eu quelqu’un pour me parler du baume Rêve de Miel de Nuxe. D’ailleurs, entre ça et l’huile prodigieuse, Nuxe faisait partie de ces marques que j’avais mis dans mon « top 5 des marques à tester ».

Bref, je n’y pensais plus trop quand NewPharma , un parapharmacie en ligne, d’origine belge, qui libre en 48 à 72h en france, m’a contacté pour me proposer de tester certains de leurs produits. J’ai accepté, et quand j’ai ouvert mon colis j’y ai découvert ce baume. Autant vous dire que j’étais super contente.

Ce baume à lèvres se présente en format stick avec un packaging on ne peut plus classique. Ca ne vend pas forcément du rêve. Il se compose entre autres d’huile de tournesol et de Macadamia, dd’extrait d’orge, d’huile d’argan,  de beurre de karité, de dérivé de miel et de vitamine E.

C’est un baume à lèvres transparent. Il sent assez bon, je trouve qu’on sent vraiment l’odeur de miel. Mais la ou il m’a réellement bluffée, c’est à l’application. Il ne fait pas gras sur les lèvres, il n’empate pas, et on a l’impression de ne rien a voir. Cependant, malgré cette légéreté apparente, il est super efficace. Depuis que je l’utilise je n’ai quasiment plus jamais les lèvres sèches, j’en mets un peu le soir et le matin, et voila.


De plus, comme on a l’impression de ne rien avoir, on peut l’utiliser sous du rouge à lèvres pour hydrater les lèvres en plus, ce qui est juste parfait pour moi. Bref, je suis conquise sur toute la ligne et c’est de loin le meilleur stick lèvres que j’ai pu tester depuis le début de ce blog.

Il coute un peu plus de 6€ sur le site de New Pharma, ce qui est quand même relativement correct comme prix. Au vu de l’efficacité et du confort d’utilisation, je ne peux que comprendre toutes celles qui ne jurent que par ce baume. C’était ma première expérience avec Nuxe, et si tous leurs produits sont de ce niveau, ca pourrait devenir une de mes marques préférées.

Et vous, avez vous déjà testé les produits Nuxe ? Et ce stick en particulier ?

10 Comments on J’ai enfin testé le stick à lèvres Rêve de Miel de Nuxe

  1. Laetitia
    30/11/2012 à 13:37 (7 années ago)

    J’ai ce stick que j’apprécie aussi! Cependant, je ne le trouve pas hyper efficace maintenant qu’il fait froid!

    Répondre
  2. chouby36
    30/11/2012 à 14:07 (7 années ago)

    Coucou si tu l’adore n’hesite pas a le recommander sur pharmagdd.com c’est la pharmacie dans ma ville la moins cher et elle vend désormais sur le net pour preuve ce stick est vendu 3,20euro sur le site !

    Répondre
  3. Cari
    30/11/2012 à 18:35 (7 années ago)

    cool si je tombe à cours de baume, je sais ou trouver (bon, j’en ai 3 ou 4 là)…et ce qui est bien c’est que c’est belge :)

    Répondre
  4. Un monde de toute beauté
    30/11/2012 à 19:08 (7 années ago)

    Ah bah voila, c’est l’article qui me manquait pour être fin convaincue.
    Je file à la pharmacie voir le prix !
    Bise bise

    Répondre
  5. Kriss
    30/11/2012 à 19:54 (7 années ago)

    Je l’ai aussi, mais je n’ai pas été conquise plus que ça, du coup je l’ai recyclé en hydrate-cuticules ^^ c’est mieux ^^

    Répondre
  6. Bifidus inactif
    30/11/2012 à 22:07 (7 années ago)

    Tiens je ne connaissais pas la forme stick!! J’ai celui en pot que je n’aime pas du tout et qui est le contraire de ta description :il laisse un film assez épais et n’est pas très hydratant…
    Par contre pour ce qui est de l’impression de super bien hydrater, moi je me méfie : je trouve souvent cette impression avec un nouveau produit et au fil des utilisations il faut que j’en mette de plus en plus, comme si es lèvres s’habituaient. Mais je testerais certainement ce stick un jour ou l’autre, j’adore Nuxe!

    Répondre
  7. Sandrine
    01/12/2012 à 11:13 (7 années ago)

    @Laetitia, Comme je n’ai pas les lèvres mega seches moi ca me va , mais ca sera pas suffisant si j’allais au ski c’est sur

    @Chouby36 en effet, c’est interessant !!

    @Cari oh ? Je ne savais po !

    @Un monde de toute beauté héhé :D

    @Kriss ah, je n’y aurais pas pensé, mais en meme temps je m’hydrate pas la cuticule XD

    @Bifidus Inactif Oh, bah je note pour le pot … j’pense qu’en format pot on a tendance à en mettre trop en faite …

    Répondre
  8. Mélanie
    02/12/2012 à 22:22 (7 années ago)

    Je l’ai depuis jeudi et je l’aime aussi beaucoup ! En revanche, ayant les lèvres très abîmés en ce moment, il faut vraiment en mettre beaucoup pour qu’il soit efficace… je pense que ça ira mieux quand j’aurai les lèvres un peu réparées ^^

    Bon article, en tout cas ^^

    Répondre
  9. Obsidienne
    04/12/2012 à 17:56 (7 années ago)

    On m’a offert la version en petit pot, je l’aime beaucoup ! Je pense prendre le stick un jur pour l’emporter facilement dans mon sac à main !

    Répondre
  10. Lucy in the sky
    08/12/2012 à 18:23 (7 années ago)

    Tiens dont, moi je lui trouve plutôt une odeur de citron !
    Perso je l’avais pris parce que c’était un des baumes dont on parle le plus, et sans paraffine…
    Pour son pouvoir hydratant, je trouve qu’il faut en mettre vraiment souvent, il a plus un rôle protecteur et préventif, comme il est assez épais ! Mais j’en suis très contente ! ^^

    Répondre

Laisser un commentaire