Fard à paupières vert n°23 de Mimididi

5 Commentaires

Toujours à la découverte des fards à paupières asiatiques, voici mon premier fard de chez Mimididi, de leur collection « 3D diamond powder ». J’avais été très très satisfaite de mon fard Cuicu, mais quand j’ai déballé celui ci, j’étais un peu refroidie.

fard vert mimididi

En effet, dans son pan, le fard n’est pas forcément palpitant, bon, c’est un vert clair, mais j’avais tendance a dire « et alors » quoi. Pas forcément mieux que les autres que je peux avoir (meme si j’ai très peu de verts clairs).

Et puis je l’ai swatché.

fard 23 vert mimididi swatch

Et la, j’ai totalement révisé mon jugement, car la couleur est très pigmentée, intense, scintillante. Elle accroche la lumière, elle est changeante, bref, j’adore. Encore plus qu’a l’application, il n’y a pas de chutes, et le fard se travaille très bien, autant avec du mat (le violet de Cuicu) ou des fards paillettés (comme le noir de Beauty Success).

fard vert mimididi

Même si le packaging est pas forcément à mon gout, je suis enchantée. C’est une marque chez qui je vais reprendre des trucs ! Vous pourrez trouver ce fard (et d’autres) de Mimididi sur KKCenterHK à moins de 8$, pour un full size qui doit bien faire 4g, autant dire qu’il y’a de quoi faire !

Et vous, connaissiez vous cette marque ?

Avec le code bloodisthenewblack vous pourrez profiter de 10% sur vos achats chez KkCenterHK ! (jusqu’au 31 janvier 2014) KKcenterhk148x50jpgbanner

5 Comments on Fard à paupières vert n°23 de Mimididi

  1. hypermusics
    13/02/2013 à 15:42 (7 années ago)

    Je connaissais pas cette marque et j’avoue que le fard dans son packaging par rapport au fard sur la peau ça n’a rien à voir ! Par contre j’ai quelques fards un peu de cette couleur qu’on m’a donné et je les ai jamais mis j’ai l’impression que ça me fait un regard malade . Je trouve qu’un vert comme ça est dur à utilisé !

    Répondre
  2. Sandrine
    13/02/2013 à 17:13 (7 années ago)

    @Hypermusics je crois que j’ai programmé un make up avec ce fard en fin de semaine. Avec du violet ou du noir ca rend vraiment bien ! (apres avec du marron, c’est ptete moins heureux effectivement …)

    Répondre
  3. LadyStark
    13/02/2013 à 20:07 (7 années ago)

    Ouais avec du noir ça doit être bien sympathique ! Il est joli comme vert en tous cas.

    Répondre
  4. Rainbow Skin
    13/02/2013 à 22:07 (7 années ago)

    Oh ! Un autre fard qui promet d’être vraiment beau, vu le swatch !
    C’est effectivement une couleur que l’on a pas vraiment l’habitude de voir et d’avoir, mais je plussoie les commentaires précédents : avec du noir ou du violet, ça doit être à tomber.

    Répondre
  5. Myu
    14/02/2013 à 00:15 (7 années ago)

    Perso j’aime vraiment pas le vert (ou rarement) mais j’aime vraiment le côté brillant/irisé du fard. Si le même effet existe sur d’autres couleurs (je pense à un rose ou à un doré) ça pourrait rendre vraiment top en smokey.

    Répondre

Laisser un commentaire