Preview des collections make-up du printemps 2015

9 Commentaires

Je sais, je sais, le printemps c’est dans un moment, mais les collections make-up pour le printemps sont souvent en magasins dès Janvier-Février ! Je vous propose donc quelques previews des collections attendues !

Chez Too Faced , la marque propose une nouvelle version de sa fameuse Chocolate Bar, la Semi-Sweet. Il y aura aussi des nouveaux Melted , dont un Villain, qui à l’air très sombre et dont j’ai très envie, dès que je le croise, je le prends.

Too-Faced-Makeup-Collection-for-Spring-2015

Ils seront disponibles probablement chez Sephora sous peu, probablement pas donnés, le Melted fait dans les 20€. Comme d’habitude, vous pourrez cependant trouver des codes promo Sephora pour économiser  !

Chez Clarins, c’est une nouvelle collection qui est déjà en magasin, le produit phare est l’huile à lèvre, une nouvelle galénique qui m’intrigue beaucoup… Comme je rafolle de produits à lèvres, il est possible que je le test.

Clarins-Garden-Escape-Makeup-Collection-for-Spring-2015-lips

Chez Nars, on trouve notamment deux palettes de fards à paupières, dont une très belle. Les fards Nars étant de très bonne qualité, je la regarderais avec interêt !

spring2015_narseyeopeningact005Et puis bien sûr, je ne pouvais pas ne pas vous parler de la marque Kat Von D pas disponible chez nous, mais qui me fascine. On y trouve une palette Interstellar, et des palettes de contouring. Moi c’est la Interstellar qui me fait envie.avec ses teintes chatoyantes …

spring2015_katvond001C’est tout ce que j’ai repéré, et vous ? Y’a des choses que vous attendez ? Où alors vous préferez vous concentrer sur les soldes ?

Je pense que je vais me prendre le Melted de Too Faced personnellement, car la teinte à l’air parfaitement importable !

9 Comments on Preview des collections make-up du printemps 2015

  1. Mnémos
    20/01/2015 à 16:29 (2 années ago)

    Moi, je reste bloquée sur les fards UD dont tu as mis le lien sur FB, notamment le rouge à reflets. Plus rien d’autre ne me parle :)

    Répondre
  2. Porcelaine
    20/01/2015 à 17:54 (2 années ago)

    L’huile à lèvres m’intrigue beaucoup aussi !
    Je n’ai pas encore pris le temps de regarder les nouvelles collections. Juste vu celle de Guerlain (et ça va être difficile de résister à l’appel de ces nouveautés).

    Répondre
  3. AsianGirl
    20/01/2015 à 19:28 (2 années ago)

    L’huile de Clarins me tente beaucoup!

    Répondre
  4. Abi Green
    20/01/2015 à 20:54 (2 années ago)

    Petite question pratique : j’adore le maquillage de Kat Von D alors comment s’en procurer (je sais question très bête…)

    Répondre
  5. doucebarbare
    21/01/2015 à 09:36 (2 années ago)

    Moi l’huile clarins me fait de l’œil aussi. Il faut dire que je suis allergique à TOUT les stick à lèvre: du simple labello au rouge à lèvre dior. Mais ce qui n’est pas en stick normalement ça passe donc à tester!

    Répondre
  6. zucker
    21/01/2015 à 12:46 (2 années ago)

    ouaip, bien tentée par le melted et l’interstellar u_u

    ca va pas sentir bon pour la cb. Vade retro vile tentatrice <3

    Répondre
  7. Lii
    21/01/2015 à 18:20 (2 années ago)

    Bonsoir,
    Superbe cet article ! Mon amoureux m’a offert une palette à Noël, alors pour le moment j’utilise surtout celle-ci, mais c’est toujours intéressant de découvrir les nouveautés.
    Bonne soirée

    Répondre
  8. Lady Nemesis
    22/01/2015 à 16:47 (2 années ago)

    La palette interstellar *o*

    Tout ça me tente beaucoup ! Je pense probablement acheter l’huile à lèvres. après j’hésite entre le Melted et la palette de Too Faced. J’ai beaucoup de produits à lèvres (6 rouge à lèvres et 6 baumes) mais d’un autre côté je n’ai jamais mis plus de 10 euros dans une palette. Alors c’est à voir :)

    Répondre

Laisser un commentaire