Fard à paupières Magic Mousse de Nocibe en teinte Sunny Hugs

1 Commentaire

Les fards à paupières on connait sous forme de fard pressé, de pigments, et personnellement, c’est tout ce que j’ai tenté. J’ai jamais eu trop confiance dans les textures cremes ou mousse car ayant les paupières grasses je redoutais que cela ne tienne pas. Mais bon, j’ai reçu certaines nouveautés de la collection Nocibé à tester, dont un fard mousse.

magic mousse nocibe

La texture est particulière, en gros c’est de la mousse au chocolat (chacun ses références) dans le pot, et puis une fois appliqué ca devient sec comme un fard normal. Alors c’est peut être pas clair, mais je peux pas vous dire mieux, l’ideal serait de tester. Il ne seche pas trop vite, on a le temps de le travailler. La couleur est vraiment pas mal, elle est semi-transparente, ce qui est pas mal vu la couleur, elle est aussi très lumineuse, les paillettes tiennent vraiment bien, mieux qu’avec un fard sec.

magic mousse nocibe

La ou c’est épatant c’est que contrairement a ce que l’ont pourrait penser la tenue est excellente. Sans base il tient 5h (certains fards, je crease en une heure), et avec une base, il est impec 16h plus tard ! Je ne m’attendais clairement pas à cela. Au niveau de la couleur de ce Sunny Hug, on a donc un doré un peu bronze, très joli au demeurant, et surtout facile à porter et a exploiter que ca soit seul ou dans un smoky.

magic mousse nocibe swatch

Je vous montrerais bientôt un make-up fait avec lui. Il coute donc 13€ chez Nocibe, et plusieurs couleurs sont disponibles dont un noir pailleté. C’est vraiment une bonne découverte, je n’avais jamais tenté de fard mousse jusqu’a présent. Et vous ?

1 Comment on Fard à paupières Magic Mousse de Nocibe en teinte Sunny Hugs

  1. Camille
    19/10/2013 à 14:49 (6 années ago)

    Beh, j’ai jamais tenté non plus, j’avais peur que ça file dans les plis mais là tu me tente! J’aime bien le « chacun ses références » XD

    Répondre

Laisser un commentaire