Beauté Japonaise : le lait corporeil Precious Garden de Kosé

2 Commentaires

Le rayon lait pour le corps au japon est absolument dément, notamment parce que je n’en comprends pas la moitié. Neanmoins, il m’en fallait un alors j’en ai pris un, encore une fois au Hasard.

lait pour le corps precious garden

La ligne Precious Garden de Kosé Cosmeport propose plusieurs laits pour le corps a des parfums divers, donc la Rose, la Lavande et les « Fleurs relaxantes » que j’ai prise (car lavande ça fait toilettes, et j’ai déjà plein de trucs à la rose que Mr allait en faire une OD).

Il s’agit d’un gros tube très classique avec un joli dessin. C’est un lait pas trop liquide, juste ce qu’il fait. Il pénètre très vite, mais du coup n’hydrate pas énormément. Il est suffisant pour soigner les coups de soleil et les talons abimés mais ça s’arrête la. Ceci dit, c’est ce pour quoi je l’ai acheté alors ça me va bien. L’odeur est discrète et ne reste pas. La peau est douce et voila. Il y’a du miel à priori mais j’en sais pas plus.

C’est un lait de 220mL qui coutant 800yens soit moins de 6€, donc à ce prix la, je ne vais pas être très difficile. Ca fait le job et c’est déjà bien.

2 Comments on Beauté Japonaise : le lait corporeil Precious Garden de Kosé

  1. Nathalie Scrap
    27/03/2014 à 19:07 (5 années ago)

    J’ai quelques produits coréens, juste que comme tout est écrit dans leur langue, je comprend ton désarroi devant le rayon, la c’est le pouvoir du packaging qui parle :)

    Répondre

Laisser un commentaire