Base is Top, le vernis 2 en 1 de Urbanails

1 Commentaire

La marque MGC beauty expert frappe fort cet été, puisqu’elle s’attaque au produit phare qu’est le vernis à ongles avec la sortie des vernis Urbanails. La gamme comporte une vingtaine de couleurs ainsi que Base is Top une base/top coat que j’ai choisie pour remplacer ma illamasqua qui était finie.

base is top urbanails

C’est du vernis Made in France  sans phormaldéide, hydroquione, ni agents abrasifs. Bref un truc plutôt rassurant mais qui veut surtout dire que cela ne pue pas la mort, ce qui m’arrange. La base est plutôt liquide et s’applique aisément, le pinceau prenant juste ce qu’il faut.

Je l’utilise uniquement en base, puisque je préfère les top coat accélérateur de séchage. Au niveau de la protection de l’ongle rien a redire, mes vernis foncés ne laissent pas de trace sur les ongles. Je ne jugerais pas l’effet durcisseur puisque depuis que j’ai pris des compléments alimentaires pour cheveux qui n’ont servi a rien capillairement parlant, mes ongles ont un petit ascendant béton armé.

base is top urbanails

J’ai trouvé que la base améliorait sur moi la tenue de certains vernis comme le Kure Bazaar qui a réussi a me tenir 4 jours de Hellfest sans trop morfler (alors que généralement je finis avec des pets le premier jour). Je sais pas pourquoi, car elle est pas vendue pour cela mais du coup c’est cool.

Bref, c’est une bonne base, qui fait le job pour pas très cher : 4,90 dans les points MGC Beauté ou sur leur site web.

1 Comment on Base is Top, le vernis 2 en 1 de Urbanails

  1. Sam
    23/06/2014 à 22:02 (6 années ago)

    Coucou :D J’adore vraiment ce style qu’est le  »dark ». J’ai un blog si tu veux , c’est un simple début , passes-y si tu veux :) Je reviens ce soir !

    Répondre

Laisser un commentaire