Si il y’a bien un vernis qui me tentait dans le kit Northern Lights de Urban Decay, c’était bien sur le Delinquent. Je reste avant tout une amoureuse du violet, et je n’ai jamais trop de vernis à ongles violets.
Il s’agit donc d’un très beau violet, ni trop chaud ni trop froid. Il me fait penser a Meltdown de la même marque mais en un peu plus foncé. Il a des mini-mini shimmer roses qui donnent de jolis reflets au soleil. Même en basse luminosité, on voit bien que c’est un violet.
Niveau application, le pinceau est pratique, et ça se pose bien. Comme ces copains du kit, il a un problème niveau opacité, même si cette fois ci, deux couches suffisent à un resultat correct. La tenue est bonne : il m’a fait 4 jours (la moyenne est de trois chez moi).
Pour le moment, autant niveau opacité que niveau tenue, c’est le meilleur du kit de 6 vernis que j’ai testé ! Evidemment, mon amour pour le violet ne me rend peut être pas objective !
Et vous, vous l’avez testé celui la ?
Vous pouvez retrouver les autres revues issues du kit ici : Bluesky Blondie et Fringe
2 Comments
Woaw! Super jolie la couleur, j’adore ^^! Pour l’instant je ne me suis pas laissée tenter par des vernis UD mais ça pourrai venir ;)
Qu’il est beauuuu