Le vernis à ongles Amazonia de Nocibé

3 Commentaires

Dans leur collection de l’été, Nocibé a sorti trois vernis à ongles aux couleurs acidulées inspirées bien sur du Brésil (comme a peu près les 3/4 des collections make-up de l’été). Toujours est-il que dedans, y’a Amazonia, un turquoise à la limite du néon.

vernis amazonia

Ce n’est pas forcément le genre de couleur que je porte très régulièrement, mais parfois en été, j’ai envie de couleurs qui flashent. Et donc Amazonia est tout à fait qualifier. C’est vraiment une couleur super estivale.

Le pinceau Nocibé est large, il est donc facile d’appliquer le vernis sur tout l’ongle. Par contre, le vernis est un peu pateux et on a tendance à voir les coups de pinceau, ça se voit sur la photo. J’avais déjà remarqué cela avec d’autres vernis aux couleurs flashy, je me demande si y’a une raison chimique derrière cela. Ou ça ce trouve je suis juste pas douée.

vernis amazonia

La tenue est de trois à quatres jours sur moi, la moyenne, mais généralement je m’en lasse avant les 4 jours, car c’est pas forcément le plus discret ni le plus facile à associer.

Le vernis de 5mL est vendu sur le site de Nocibe a 3.92€, autant dire que cela reste très abordable, même si ce n’est pas une couleur que vous porterez tous les jours.

Et vous, aimez vous les vernis néon ?

3 Comments on Le vernis à ongles Amazonia de Nocibé

  1. Céline
    12/07/2014 à 19:44 (3 années ago)

    En mettant deux fines couches plus un top coat on verra peut-être moins l’effet pâteux, mais peut-être que c’est déjà ce que tu fais.

    Répondre
  2. Akroma
    12/07/2014 à 21:11 (3 années ago)

    Pour les vernis néon, je pose une couche de vernis blanc et une couche de néon, ça évite cet effet pâteux.

    Répondre
  3. Sam
    15/07/2014 à 00:37 (3 années ago)

    Écoutes, il est pas mal celui-là :-) Depuis un bon moment, j’en reste à me peindre les ongles totalement en noir : Ça permet un entretient facile et personnellement une longue tenue. Venant de me couper les ongles très courts pour une rison médicale , je ne me les vernis plus, mais j’aimerais bien une couleur rouge super flashy, quoique la tienne est à tomber :3

    Répondre

Laisser un commentaire