De l’amour entre les dessins animés et les cosmétiques au Japon

9 Commentaires

Je vous avais déjà parlé lors de mon dernier voyage au japon des cosmétiques inspirés de Manga qui sont généralement de très bonne qualité. En effet, la collection Heroine Make aux couleurs de Lady Oscar fournit les meilleurs eyeliners du monde (non, j’exagère pas :p) et les liners Sailor Moon sont aussi de bonne qualité. Mais cette année à priori la tendance s’est amplifiée.

make up disney-2 make up disney-1

Les crèmes Hello Kitty

Les crèmes Hello Kitty

Le Japon semble avoir aussi été touché par la hype des princesses Disney et je ne compte pas le nombre de cosmétique à leur effigies. Peu d’Elsa mais beaucoup de Cendrillon, de Jasmine et surtout d’Alice. Comme prévisible connaissant les cosmétiques du pays, c’est de très bonne qualité et dans des parfums très agréables. Les cosmétiques Les Artistochat (le baume à lèvres Duchesse) et Cendrillons sont de DHC, autant dire que c’est pas de la daube ! De plus le design est magnifique.

make up disney-6make up disney-4make up disney-5

 

Je sais qu’aux US Sephora a sorti des collections aux images des Princesses Disney, le Japon aussi maintenant, qu’attendons nous donc en France ? Ce n’est pas parce que nous avons dépassé l’enfance que nous ne craquerions pas sur une boite de crème hydratante Jasmine.

Bon, j’apprécierais un peu plus de Pocahontas (qui est ma preferée mais sous estimée), d’Anastasia surtout. Oui je sais, je sais, c’est Fox. Mais le jour ou je trouve quoique ce soit sur le thème de celui-la, je ne laisse rien en boutique !

9 Comments on De l’amour entre les dessins animés et les cosmétiques au Japon

  1. julie/lanuitremue
    10/11/2015 à 12:30 (2 années ago)

    « j’apprécierais un peu plus de Pocahontas (qui est ma preferée mais sous estimée) »

    AH BAH VOILA QUELQU’UN QUI ME COMPREND!

    Répondre
  2. Mein Lee
    10/11/2015 à 12:38 (2 années ago)

    Tu m’envoies pleins de paillettes et de coeurs avec cet article. J’aimerai tellement aller au japon juste pour les goodies ! (Et la bouffe)
    Je les attends de pied ferme en France aussi

    Répondre
  3. Baboune
    10/11/2015 à 16:19 (2 années ago)

    C’est fou comment ils vont vite pour créer de nouvelles lignes ou adapter celles existantes. Ça passe son temps à venir et partir !

    Répondre
  4. Arafinwë
    10/11/2015 à 18:32 (2 années ago)

    Hey,
    J’avoue avoir craqué pour Lady Oscar chez Créer Beauté haha. Par contre je pense que je vais me penser un peu plus près sur cette collection Cendrillon par DHC…
    Bises
    Ara

    Répondre
  5. Akroma
    11/11/2015 à 09:04 (2 années ago)

    Tu me vends du rêve ^^

    Répondre
  6. DarkRégal
    12/11/2015 à 08:34 (2 années ago)

    OOOOohhhh O_o je bave *_* t’as pris quoi du coup, a part des liners ??

    Répondre
  7. Fululuuu
    18/11/2015 à 14:10 (2 années ago)

    au final combien de liners as tu acheté ?

    Répondre

Laisser un commentaire