Beauté Japonaise : La BB crème Mineral White de EtTuSais

2 Commentaires

En allant au Japon sans fond de teint, il était évident que j’allais acheter la bas une BB crème. Okay, c’est coréen à la base, mais la BB a aussi conquit le japon, et les vraies celles a la haute protection et tout.

bb creme ettusais

J’ai choisi totalement au hasard la BB crème EtTuSais Mineral white. EtTuSais est une marque du groupe Shiseido qui m’a fait rire avec son nom pseudo français alors qu’elle n’existe pas chez nous. Elle est dans un joli packaging,et bénéficie d’un SPF 45, idéal pour l’été au japon, mais j’ai pas été mécontente de la trouver au printemps car croyez moi, le soleil il tappe.

Niveau application, ça s’étale un peu difficilement, mais rien de rhédibitoire. Par contre, la couvrante est la, je vous laisse regarder le swatch et vous rappeler des taches de rousseur que j’ai en temps normal. Ici, nada. Et pourtant on ne la sent pas. Elle ne vire pas, et ne tire pas. Elle a un fini mat qui personnellement m’est suffisant, avec une poudre je ne brille pas en soirée.

swatch bb creme ettusais

Bref, je suis sous le charme : très couvrante, très beau packaging, pas d’effet matière… Et pour 1800 yens, soit 12€. Autant dire qu’il sera dur d’y arriver à la cheville. J’hesite à en racheter une pour ramener en plus…Ou a en prendre une autre au hasard…

Et vous, connaissiez vous cette marque ?

2 Comments on Beauté Japonaise : La BB crème Mineral White de EtTuSais

  1. Tribulons
    25/03/2014 à 15:34 (5 années ago)

    Aaah, mais c’est intéressant, ça! Surtout si ça camoufle aussi bien les tâches de rousseur!

    Dommage, je ne suis pas certaine qu’on puisse se la procurer en France et je ne l’ai pas vue sur les sites de produits asiatiques :(

    Répondre
  2. Nathalie Scrap
    25/03/2014 à 21:59 (5 années ago)

    Je découvre avec toi, un sacré Spf en tous les cas !

    Répondre

Laisser un commentaire