Highway to Heels : Mes chaussures de Cendriyon

5 Commentaires

Cela ne surprendra personne si je vous dit que j’apprécie les chaussures. Si mes marques fétiches sont évidemment Dr Martens et New Rock, je ne méprise pas pour autant les chaussures moins chère. Et récemment, j’ai acquis deux paires sur l’eshop Cendriyon.

Cet eshop au nom bien trouvé propose des chaussures pas chères et aux designs plutôt sympathiques. Il y’a un large choix et j’ai été livrée très rapidement en quelques jours à peine.

cendriyon chaussures-3

La première paire sont ces escarpins noirs vernis. J’en avais besoin pour une occasion et je ne me voyait pas forcément mettre très chère dans des chaussures que je ne porterais que peu. Ce sont des chaussures confortables notamment car leur talon n’est pas trop haut. Le vernis est bien brillant et elles sont stables. Elles taillent un peu grand, j’aurais pu prendre du 37 mais avec une semelle c’est bon. Elles coutent 14€ en soldes en ce moment, ce n’est donc pas la ruine.

cendriyon chaussures-4

La deuxième paire qui n’était pas necessaire mais qui avait un design qui m’appelait très fort, ce sont ces bottines d’inspiration rangers. Celles ci, ce sont des chaussures que je porterais aisément tous les jours. Elles se lacent à l’avant mais ont aussi une fermeture éclair que j’utilise peu. Elles sont confortables évidemment vu le modèle et la semelle accroche bien. Ce qui m’a surprise et de manière très positive c’est qu’elles sont doublées très chaudement à l’intérieur.

cendriyon chaussures-4-2

C’est donc des chaussures d’hiver et elles vous garantissent chaleur sur les petons. De plus, ça les rend confortables comme des chaussons ! La matière n’est pas désagréable au toucher et elle ne fait pas mal à l’arrière du talon. Vous l’aurez compris, je vais les porter souvent elles . Pour 19,49€ en ce moment, c’est une paire qui allie un look qui me plait et top-confort, ca serait dommage de passer à coté.

Vous l’aurez compris, ce n’est pas parce que des chaussures sont accessibles qu’elles sont à éviter, au contraire. Elles dureront le temps qu’elles dureront mais pour le moment je les aime.

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous connaissiez cette boutique ? Vous êtes plutôt paires pas chères ou pas ?

5 Comments on Highway to Heels : Mes chaussures de Cendriyon

  1. Etheal
    16/01/2016 à 16:38 (1 année ago)

    Je ne m’attendais pas du tout à un prix aussi bas en les voyant ! Les rangers crient un peu mon nom du coup ahah. :) xx

    Répondre
  2. FinsterParadies
    16/01/2016 à 17:02 (1 année ago)

    Y’avait des bottines pas mal sur Showroom privée dans la vente privée des chaussures italiennes. ça ressemble à des rangers avec des sangles et des boucles partout et y’avait des creepers pas mal pour un look un peu plus punk. Elles étaient pas chères les deux paires : 18 euros pour les bottines et 12 euros pour les creepers. Je les aurait bien prises, mais bon budget des soldes déjà atteint. xD

    Répondre
  3. Alexandra.
    16/01/2016 à 18:35 (1 année ago)

    Ces bottines sont trop mignonnes. Et vu le prix, il ne faut pas se priver ^^

    Répondre
  4. Selyne
    16/01/2016 à 21:41 (1 année ago)

    J’ai déjà acheté chez Cendriyon pourquoi??? Parce qu’ils font du 35. Leurs chaussures durent en moyenne 2 saisons, portées tous les jours, en tout cas en ce qui me concerne. J’aime aussi Modatoi et Modatoi Glamour, sans oublier MissCoquines chez qui je viens d’acheter des richelieux et des derbies à tomber par terre. (moins de 8 euros en soldes)

    Répondre
  5. Sandrine
    16/01/2016 à 22:12 (1 année ago)

    @Selyne 2 saisons ca va pour le prix ! Et en effet, le 35 c’est assez rare ! Je ne connais pas Modatoi Glamour je vais voir :)

    @Alexandra tu as raison !

    @FinsterParadies c’est vrai que y’a des trucs sympa souvent sur Showroom Prive ! Et a des prix vraiment raisonnables pour le coup

    @Etheal oui t’as vu c’est vachement abordable !

    Répondre

Laisser un commentaire