Darkinette of the day : Du Spin Doctor

7 Commentaires

Bon, cette série est un peu spéciale pour deux raisons : déjà elle est faite dans mon salon car il faut beaucoup trop chaud pour être dans ma chambre noire habituelle et ensuite car l’angle de mon nouvel objectif me raccourcit les jambes, c’est trop chelou !

J’ai récemment acheté un 24mm à mon Canon. J’utilisais un 50mm qui était un poil relou car a bout de bras je ne pouvais pas prendre mon visage en entier par exemple, donc j’ai acheté un 24 en profitant de l’offre de remboursement canon.

DARKINETTE-steam-4 DARKINETTE-steam-3

Top : Spin Doctor // Jupe : Spin Doctor // Chaussures : Dr Martens

Assez parlé matos, je porte donc uniquement du Spin Doctor, le haut est d’une ancienne collection et j’ai acheté la jupe cet hiver. Je l’aime beaucoup car pour le coup, elle est très sobre, juste une broche steam sur le coté, qui permet donc de la porter au taf. J’aurais bien rajouté une centure a breloques mais j’avais assez chaud comme cela. Le top est un de mes favoris, je trouve la coupe trop classe.

Je suis d’accord, mes doncs, c’est pas le truc qui va le mieux avec cette tenue, mais j’allais beaucoup marcher, et dans ce cas, c’est la meilleure option.

7 Comments on Darkinette of the day : Du Spin Doctor

  1. Cari
    23/07/2015 à 12:31 (2 années ago)

    Je confirme, cette tenue est super sympas ^^ J’adore la jupe. ♥

    Répondre
  2. Cécilia Lyncis
    23/07/2015 à 15:26 (2 années ago)

    Canon ! haha *humour de merde* Ce haut… <3 La jupe, j'hésite à la commander… Comment est le tour de hanches ? "Radin" ou normal ? J'ai toujours peur que ça taille petit. Merci à toi si tu peux me donner ton avis. ;)

    Répondre
  3. Akroma
    23/07/2015 à 15:35 (2 années ago)

    J’adore cette tenue :D
    J’avais essayé la jupe à Wacken, mais ils n’avaient plus la taille en dessous. C’est dommage car comme tu le dis, elle est versatile. Le haut est top aussi, mais ça me ferait un tel décolleté que je ne le porterais que rarement.

    Répondre
  4. Elis
    24/07/2015 à 22:17 (2 années ago)

    Très beau look, j’adore le haut :D Pas toujours facile de se fringuer par ces chaleurs, mais t’arrive tout de même à rester hyper lookée, j’admire ^^

    Répondre

Laisser un commentaire