[Darkinette of the Day] De la taxidermie des cafards

0 Commentaire

Lorsque j’ai reçu cette robe à rayure magnifique de chez Rosegal, j’en suis tombée amoureuse. La coupe Fifties, le tissu assez épais, la présence de poches, elle a tout pour me plaire. Et j’avais donc envie de vous la présenter. J’ai décidé de shooter ce look of the day dans la cuisine de mon boulot.

En effet, cette robe a un feeling définitivement rétro, entre la coupe et le tissus. La cuisine étant très années 90 j’ai opté pour un traitement photo plutôt vintage. L’idée que j’avais, c’était d’en faire des photos qui sentirait bon les 90’s, des photos un peu edito, qui pourraient illustrer un article d’un Vice titré « Cette américaine taxidermisait des cafard dans les années 90 ». Vous voyez le genre, j’en suis sure.

Donc, voici ce look of the day, très rétro, un peu chelou, mais que j’aime beaucoup pour son absurdité. Je porte donc cette robe Rosegal, qui coûte moins de 25€, par dessus un truc mi-jean mi-legging, car je porte encore des pantalons sous mes robes, et mes chaussures Cendriyon qui arrivent en fin de vie au bout de 5 mois. Je l’ai accessoirisé d’une ceinture Queen of Darkness. J’aime assez cette tenue car elle est pratique, et elle assouvi mon amour des rayures.

Que pensez vous de cette robe ? Aimez vous les rayures ? Que pensez vous de la taxidermie des cafard ?

Laisser un commentaire