[Darkinette of the day] La Mercredi du Garage

3 Commentaires

Prendre des photos de looks, quand on vit seule, dans un tout petit appart, en hiver, c’est pas si évident. Donc je profite de chaque occasion pour shooter des looks. Et là, l’autre semaine, j’étais chez mes parents, et j’ai décidé de shooter ce look. Sauf que. Il s’est mis à flotter. Et ma batterie montrait des signes de décès.

Alors vous avez un magnifique background en cadeau, la porte du garage de chez mes parents. Ouais, on est dans la grande recherche et dans le shoot de qualité là. Mais bon, ça passe.

Pour ce look, qui était d’un week-end où il faisait chaud, je porte mon perfecto a franges Zaful que j’adore d’amour car il est méga stylé. Avec cela, je porte une robe à la Mercredi Addams, de chez Hot Topic. Une robe que j’avais achetée en 2016 en Californie mais que je n’avais jamais pu mettre car j’avais très vite pris du poids. Maintenant je la reporte, et je l’adore. Avec sa taille empire, elle est très cool, élégante et légère.

Avec cela, je porte des collants à rayures et des New Rock, autant dire qu’entre ça et la photo à St Julien sur Cher devant la porte du garage on pourrait être en 2010 ça serait la même. Je suis sure que vous appréciez ce flashback in time.

3 Comments on [Darkinette of the day] La Mercredi du Garage

  1. Magzenmieux
    20/03/2018 à 14:30 (4 mois ago)

    Olala olala olala le perfecto à franges olala ! Je suis fan. Super et puis bien-sûr ça te va trop bien

    Répondre
  2. Georgina
    20/03/2018 à 15:57 (4 mois ago)

    C’est drole je trouve que la porte de garage donne un petit coté indu qui n’est pas déplaisant :D
    Ah les collants à rayures… Nostalgie :D

    Répondre
  3. Diane Snotra
    22/03/2018 à 10:50 (4 mois ago)

    J’adore tes collants ^^ Très beau look, comme d’hab :)

    Répondre

Laisser un commentaire