Darkinette of the day : In The Shadow Of The Valley Of Death

4 Commentaires

Ce darkinette of the day sera spécial. Car au final, c’est plus de la photo de vacances qu’autre chose. Mais j’avais envie un peu de vous le poster. Parce que vous le savez je suis partie en Californie, je viens de revenir. Toutes mes photos et articles sont sur Fallengodess mais j’ai quand même pris un peu de photos pour le blog.
darkinette valley of death-2 darkinette valley of death-1

Debardeur : Gearbest // Pantalon : Queen of Darkness // Lunettes : Born Pretty Store // Ceinture : New Look

Donc, voici ce que je porte en vacances. Il faisait bon et chaud dans la Vallée de la Mort. J’ai donc tombé la veste et opté pour un débardeur. Celui ci est de Gearbest, avec un motif assez steampunk en forme de coeur mecanique. Il est dans une matière extensible très elastiquée et que j’adore. Il coutait pas grand chose 6$ mais malheureusement il commence à pelucher sévère la ou la bandoulière de mon sac photo frottait. Au bout de 3 lavages c’est un peu dommage.

Pour le reste c’est du classique. Mais qui a le mérite d’être pratique. Comme d’hab, je sais, mes lunettes diviseront, moi j’adore ces lunettes de hippie. D’ailleurs en Californie le look seventies est super hype, meme les yoga pants ont pris des pattes d’eph. Vivement que ca arrive en france. Si j’avais pas tourné goth, je pense que j’aurais adopté le style 70.

4 Comments on Darkinette of the day : In The Shadow Of The Valley Of Death

  1. Lady Nemesis
    30/03/2016 à 19:44 (2 années ago)

    Moi j’adore ! surtout les lunettes, ça claque ^^ Je suis du genre à m’habiller comme ça pour aller bosser.

    Répondre
  2. Cari
    30/03/2016 à 19:58 (2 années ago)

    Je m’habille comme ça pour aller bosser ^^ Tes lunettes claque, je les adore :)

    Répondre
  3. Paloma
    31/03/2016 à 07:35 (2 années ago)

    Le titre, le décor, la nana souriante, le look, les lunettes, décidément je ne sais pas ce que j’aime le plus dans cet article :p
    C’est également un genre de tenue que je peux porter pour bosser (ou en festoche d’ailleurs^^) simple, efficace et surtout pratique !

    Répondre
  4. Darkrevette
    03/04/2016 à 11:59 (2 années ago)

    Ohh ce décor derrière toi, ça à l’air grandiose ! *O* Sinon j’aime bien le débardeur, oui forcément avec un motif steampunk je ne résiste pas hihi !

    Répondre

Laisser un commentaire