Darkinette of the day : du manteau chaud !

8 Commentaires

Ca y est, l’hiver est arrivé ! Avec lui on sort les gros manteaux. J’aime bien vous présenter mes manteaux, car je sais à quel point en trouver un bien est une galère sans nom. Aujourd’hui, c’est mon manteau de chef-de-projet-serieuse aka le manteau que je met quand je vais voir un client et que mon manteau de Sith fait un peu too much.

Winter is here for real ! So it is time to present you one of my winter coat for this winter. It is very difficult to find a good coat. This one is my serious-business coat. I wear it when I cannot wear my jedi-hooded coat. 

darkinette-manteau-QoD-1 darkinette-manteau-QoD-2
Manteau : Queen of Darkness // Coat : Queen of Darkness

Il s’agit d’un manteau 3/4 de la marque Queen of Darkness, il m’arrive sous le genou. Il est très très chaud, mais vraiment, je l’adore pour cela. J’aime aussi beaucoup ces espèces de rayures au niveau de la poitrine et des manches. Il est serré à la taille, ce qui fait une belle silhouette.

This is a  long Coat (it’s below the knees) from Queen of Darkness. It’s really super warm, i love it. It makes a nice silhouette with the decorations and it’s pretty thight at the waist. It’s really an elegant coat. It is quite expensive since it costs 149€ but good coats are almost always quite expensives … 

Il va très bien avec une jupe droite et des talons, il fait tout de suite très élégant. Il est plutôt bien coupé puisque j’arrive à le boutonner sans mal au niveau de la poitrine, c’est pas comme du Punk Rave… Evidemment, il n’est pas donné, puisqu’il coûte 149€, mais les bons manteaux sont toujours chers …

Et vous, vous avez quoi comme manteau cette année ?

 

8 Comments on Darkinette of the day : du manteau chaud !

  1. raynaud
    23/12/2014 à 13:39 (3 années ago)

    bonjour et bonnes fêtes de noël j’ai peut êre raté le billet mais je n’ai pas vu de revue sur le gateau de mariage merci

    Répondre
  2. Sandrine
    23/12/2014 à 13:52 (3 années ago)

    @Raynaud en effet, pour la période des fêtes j’ai repoussé cet article :) . Il sortira entre noêl et le premier de l’an je pense (mais si vous avez des questions je peux y répondre avant ^^ )

    Répondre
  3. Lady Nemesis
    23/12/2014 à 18:12 (3 années ago)

    Cette année et comme depuis 4 ans, j’ai mes deux fidèles manteaux ^^
    Un de chez Pentagram, en velour noir avec une pièce en dentelle sur le devant et des boutons argentés, mais je le met plutôt le week end car il fait très habillé.
    Le second est rouge, avec un col assez haut, il est ceintré et le bas forme une sorte de jupe volumineuse. Je l’ai acheté en plein mois d’aout sur un marché italien ( donc -50% \o/) et j’ai vraiment craqué dessus en le voyant !

    Après quand il fait un peu moins froid je met soit ma veste en velour bordeau de chez Chicstar, soit une veste en velour noir qui s’attache par un bouton à la taille.

    Et ton manteau est vraiment classe !

    Répondre
  4. Cari
    23/12/2014 à 21:25 (3 années ago)

    bonne vieille doudoune noire couplée à mon manteau gilet gris (ici ça oscille entre +10 et -2°)
    ton manteau est vraiment classe ^^

    Répondre
  5. DoomInSor
    11/03/2015 à 10:14 (2 années ago)

    Dear Sandrine,
    What size are you wearing?

    Répondre
  6. Sandrine
    11/03/2015 à 10:26 (2 années ago)

    Hi, I’m wearing the coat in S size here.

    Répondre

Laisser un commentaire