Darkinette of the day : De la robe longue

8 Commentaires

J’aime les robes longues à manches. Je ne pourrais m’habiller que de ça. Quelle chianlit de devoir assortir une robe sans manche, à un gilet, a des collants, a des chaussures alors qu’avec une robe longue, tu mets la robe et c’est fini ! Avec un peu de chances ça planque même tes chaussures.

darkinette-punk-rave-8 darkinette-punk-rave-7 darkinette-punk-rave-6

Robe : Punk Rave // Serre-tête : Dessange Paris

Du coup, j’en ai jamais assez et quand j’ai vu cette robe Punk Rave soldée sur Discobole à 44€ je me la suis prise. C’est ma première robe Punk Rave et comme y’a les tailles en cm sur le site, j’ai pu commander sans risque et avoir une robe à la bonne taille. Pour info, c’est des tailles chinoises, je porte donc du XL (même si comme c’est extensible, du L m’aurait suffit).

Elle est très belle, et pourrait se porter avec un serre taille mais même comme ca, elle est très classe je trouve. Le petit détail qui tue, c’est le col lacé, et les plumes (fausses) qui y sont attachées. Moi je l’ai totalement adoptée et je la porte depuis très souvent. En plus, comme elle est fluide, elle est vraiment très confortable !

Et vous, vous en pensez quoi ?

8 Comments on Darkinette of the day : De la robe longue

  1. Paloma
    16/02/2016 à 13:43 (1 année ago)

    J’adore aussi les robes longues ! Habituellement surtout l’été mais celle ci est vachement cool !

    Répondre
  2. LadyStark
    16/02/2016 à 14:06 (1 année ago)

    J’me la suis achetée aussi pendant les soldes ! J’attends qu’elle arrive dans la boîte aux lettres. :D

    Répondre
  3. River song
    16/02/2016 à 14:49 (1 année ago)

    Moi aussi je suis une adepte de la robe longue ! Celle ci est très sympa

    Répondre
  4. Cari
    16/02/2016 à 16:01 (1 année ago)

    Elle fait partie de ma top liste de mes futurs achats quand j’aurai des sous. Je l’avais vue sur crazy in love mais prix plein (passé 100€) je suis contente de la voir sur qqun, elle a un beau tombé^^

    Répondre
  5. FinsterParadies
    16/02/2016 à 17:45 (1 année ago)

    Je ne suis plus aussi fan des robes longues… souvent trop longues pour moi (1m56), je suis obligé de les porter avec des talons haut et souvent elles traînent encore par terre quand je monte des escaliers. Je trouve ça trop chiant.
    Sinon, moi je suis adepte de la robe mange courte et courte, gilet et avec des accessoires qui vont avec. J’ai des tas de gilets et j’en achète encore car je trouve que je n’en ai pas assez. J’ai que deux seules robes longues dans mon armoire. Une robe longue Liz lisa (marque japonaise) et une Sinister (mais la Sinister est déjà trop large pour moi et trop longue et c’est une S…) mais bon mon homme la trouve belle.

    Répondre
  6. SpelloftheMoonlight
    16/02/2016 à 17:52 (1 année ago)

    Magnifique!
    Cette robe est vraiment superbe! même si je suis moins fan du laçage au niveau du coup!
    Entièrement d’accord avec toi avec les robes! Cela dit je suis plus de la team manches courtes ^^

    Répondre
  7. Etteilla
    16/02/2016 à 19:28 (1 année ago)

    Elle est superbe!! J’ai malheureusement pas de forme assez généreuse pour ce type de robe que j’aime vraiment beaucoup beaucoup!!!

    Répondre
  8. Akroma
    17/02/2016 à 09:07 (1 année ago)

    J’ai du mal à bien voir les photos mais elle a l’air vraiment très jolie et travaillée au niveau du tissu. J’aime bien les robes longues aussi, mais pour travailler et monter les marches sans cesse, ce n’est pas pratique, donc je n’en mets plus si souvent.

    Répondre

Laisser un commentaire