[Darkinette of the Day] A la découverte de Gearbest !

7 Commentaires

En ce moment, beaucoup de mes robes partent vers des horizons dont elles ne reviendront pas. Il faut dire que j’ai acheté la majorité de mes fringues quand j’ai commencé à taffer – non, je vous dirait pas combien, mais indice, ca coincide a un semestre près avec la création de ce blog- et bah, forcément, ces choses là n’ont pas une durée de vie illimitée. Au taf, j’m’habille toujours un peu pareil, une robe sans manche aux genou, un truc qui me fait des manches (historiquement un shrug mais maintenant souvent un des kimonos si populaires cet été) et vogue la galère. Voici donc un exemple de look très recherché.

darkinette-gearbest-1-3

 

darkinette-gearbest-1-2

 

Robe : Gearbest // Kimono : Persun // Chaussures : Dr Martens

Ouais, j’ai dit re-cher-ché. La robe vient de Gearbest où elle ne coûte que 18$. C’est un bon basique, noir et opaque. La matière est synthétique et légèrement satinée, elle est plutôt extensible, donc je rentre dans le L (tailles asiatiques). C’était ma première commande Gearbest et ma foi, la livraison a été très rapide : moins de 2 semaines, le produit est tout à fait correct pour son prix, bref , je recommanderais probablement, d’autant plus qu’ils ont toute une selection de fringues geek. Le kimono vient de Persun, c’est un de mes favoris car j’aime bien ses motifs. La encore, il était dans les 15$ donc pas bien cher non plus.

Mes chaussures sont les magnifiques Persephones de Dr Martens que Mr m’a offert. Je ne peux pas vous dire à quel point je les adore. Elles sont belles, elles sont confortables -comme des docs quoi- tout en étant hautes. Je les porte genre 4 jours sur 5 au boulot (le 5ème étant le jeudi ou je dois conduire, et je sais pas trop conduire en talons). Elles sont pas forcément évidentes à trouver puisque c’était une édition limitée mais elles sont trop bien.

Allez, promis, la prochaine fois, le look du jour sera plus funky !

7 Comments on [Darkinette of the Day] A la découverte de Gearbest !

  1. Darkrevette
    06/02/2016 à 12:38 (1 année ago)

    J’aime bien le mélange un peu goth modernisé, assez sobre et simple. Ça te va bien ;-) Et le kimono a de jolies manches !

    Répondre
  2. Paloma
    06/02/2016 à 14:12 (1 année ago)

    Totalement le look que je pourrais porter ! Look parfait :)

    Répondre
  3. Akroma
    06/02/2016 à 15:57 (1 année ago)

    Au prix de la robe, je viens de craquer. Il faut dire que certaines de mes robes noires ont bien vécu aussi. Merci pour le lien et la review en tout cas, il y a l’air d’y avoir des choses intéressantes :)

    Répondre
  4. Cari
    06/02/2016 à 17:37 (1 année ago)

    J’adore ce style c’est super joli. Je craque complètement sur le kimono, j’avoue ^^

    Répondre
  5. BadWolf
    06/02/2016 à 19:03 (1 année ago)

    J’ai le même genre de look :3 ! et merci aux kimonos o/ c’est très joli en tout cas !

    J’ai une question : je porte des doc martens depuis genre, 15 ans et quand j’ai vu les Persephone, j’ai un peu hurlé de bonheur, j’avoue ! Sauf que j’ai une ou deux questions :

    Elles sont très hautes ? (parce que je ne sais pas marcher en talons :( )
    Et le confort est la aussi ? ou on galère quand même a avoir un équilibre?

    Voilà merci encore pour ton super blog ;)

    Répondre
  6. Sandrine
    07/02/2016 à 17:57 (1 année ago)

    @Badwolf alors elle sont hautes (10cm je crois environ) mais il y a un grand plateau et le talon est large donc elles sont très stables. Ca fait partie des talons les plus confort que j’ai (j’en porte peu) après je marcherais pas un marathon non plus avec car j’aurais mal mais sinon, no soucy !

    @Cari héhé il est trop bien ce kimono !

    @Akroma c’est clair que pour le prix …. Y’a pas mal de trucs interessants, j’ai repéré les débardeurs a la Restyle, je me demande ce que ca vaut

    @Paloma Merci ^^

    @Darkrevette Merci <3

    Répondre
  7. Tifenn
    05/05/2016 à 22:32 (1 année ago)

    Hello ! J’adore ton style et j’aurais aimé savoir où tu as acheté tes chaussures, elles sont magnifiques mais je ne trouve pas de sites qui les livres en France ..
    Merci !

    Répondre

Laisser un commentaire