[Light My Fire] Vanilla Bourbon de Yankee Candle

2 Commentaires

De base, vous me filez une Yankee Candle avec de la vanille, je kiffe. Mais j’en ai déjà plusieurs, comme la Christmas Cookie ou la Vanilla Cupcake, du coup, quand j’ai lu le nom de la nouveauté Vanilla Bourbon, j’ai pas forcément tilté. Et après, en voyant l’image, je me suis rendue compte que euh, Bourbon, c’était peut être pas pour dire que c’était de la vanille de la Réunion, mais qu’on était sur une bougie au Bourbon, l’alcool quoi.

Et il se trouve que le Bourbon c’est un de mes péchés, oui oui… Alors que bon, je sais que le Jim Beam c’est dégueu. Mais on a une relation compliquée. Alors une bougie Vanille Bourbon ? J’ai chargé Mr de l’acheter sans même que je l’aie sentie avant.

vanille bourbon yankee candle-4

Et donc évidemment, je l’ai adorée. Ca sent l’Irish Coffee en faite ! Y’a une odeur vanillée, mais derrière, y’a l’odeur légèrement alcoolisée, qui réchauffe le coeur et le corps. C’est une odeur d’hiver, une odeur coocooning et sucrée mais sans être ecoeurante. Je crois qu’elle va direct dans mes Yankee Candle preferées de la vie. Avec la Cappucinno Truffle. Ouais j’aime les bougies qui sentent la boisson.

Elle diffuse vraiment très bien et du coup l’odeur chaude et agréable dure assez longtemps. C’est typiquement une bougie d’hiver et que j’adore. Elle est particulièrement adaptée dans le salon, mais aussi dans la chambre le matin. Comme toujours, les prix sont ceux des Yankee Candle : 27,90€ la grande jarre, chez Yankee Store à Tours notamment.
Et vous, elle vous fait envie ?

2 Comments on [Light My Fire] Vanilla Bourbon de Yankee Candle

  1. Paloma
    21/12/2015 à 15:37 (1 année ago)

    Comme toi en lisant le titre je n’aurais pas du tout pensé à la boisson ! Je n’ai jamais senti ce genre d’odeur je serais curieuse de voir à quoi ça peut bien ressembler !

    Répondre

Laisser un commentaire