Le debrief du Hellfest 2017 !

3 Commentaires

Comme vous le savez, j’ai décidé de parler un peu plus musique et autres sur ma chaine Youtube, donc aujourd’hui, on revient sur le Hellfest avec mon premier pseudo-vlog, et puis sur ce que j’ai aimé ou non. Promis la prochaine video sera beauté avec soit les favoris du mois, soit les produits terminés !

C’était la première fois que je filmais en fest, desolée c’est trop pas stable ni rien, mais je découvre ce que c’est de monter des vlogs et ca me plait beaucoup donc vous aurez une video shootée sur place pour le Mainsquare !

Enfin, les liens cités dans la vidéo :

J’espère que ce petit apparté fest’ vous plaira, retour des programmes habituels dès demain !

3 Comments on Le debrief du Hellfest 2017 !

  1. Kathleen Bousiquier
    02/07/2017 à 18:27 (3 semaines ago)

    J’aime tellement Motionless In White, mais je suis d’accord, en salle c’est autre chose! Je n’ai entendu que de la déception sur Linkin Park, ça me fait tellement mal au coeur, j’ai l’impression de ne plus avoir d’enfance ahaha, je pense qu’ils ont bien fait de jouer leur dernier album (alors peut être pas autant) histoire de le tester en live, parfois ça change tellement de choses, mais les remix? wtf
    J’ai jamais fait le Hellfest, mais j’ai fait des petits festivals, et je te comprends tellement pour les toilettes ahahaha

    Répondre
  2. Sophie
    05/07/2017 à 14:41 (3 semaines ago)

    Est-tu allée voir Avatar? Perso je ne connaissais pas et j’ai été conquise!

    Répondre
  3. Violette Sucrée
    05/07/2017 à 17:00 (3 semaines ago)

    Merci pour cette super vidéo concernant ton Hellfest. Même si j’étais au Graspop j’étais curieuse de découvrir tes impressions sur le festival HF cette année.

    Répondre

Laisser un commentaire