La souris Party, le compte rendu

5 Commentaires

Pour Halloween ,j’ai eu la chance de participer à ma première souris party (en réalité , j’avais été invitée à la première mais j’avais fête de l’enfer ce jour là). Donc, rendez vous à Paris, pour y retrouver Malicia, et on prend la rue Keller ou je m’arrête baver devant chaque vitrine (oh god, les Iron Fist, et la nouvelle collec Hell Bunny) pour arriver au Mojito Lab ou se déroule la Souris Party.

Ca me fait penser a Type o Neg ce logo...

 

Le but était bien évidemment de revoir des copines mais aussi d’oeuvrer pour la bonne cause (des échantillons hygiène et des bouchons de plastiques sont récoltés pour des associations humanitaires) autour d’un buffet hand-made. Au programme aussi des quizz , du coloriage, un pliage qui a failli me faire déchirer ma feuille tellement j’y arrivais pas (je vous ai dit que j’étais une psychopate) en équipe.

Au final, on sera récomposées par des jolis prix offert par les marques partenaires, un swap était aussi organisé entre bloggeuses, et à la tombola, j’ai gagné un lot de produits Lovéa (dont on parle très bientôt). Et j’veux pas dire, mais y’en a qu’ont la barraka. Malicia a remporté le lot Nars, luckyyyy.

Des souris happy :D

Mais c’était surtout l’occasion de rencontrer des gens et de papoter. Et de boire des Virgin Mojito (sans alcool parce qu’il était pas 17h quand même) préparés par Rafael. Moi qui n’aime pas trop le mojito en temps normal je dois dire que j’ai beaucoup aimé.

Je ne fais pas beaucoup d’événements bloggeurs, n’étant pas parisienne, mais j’ai vraiment apprécié le fait que cela soit une réunion participative (chacun amène de la bouffe, des petits cadeaux pour les autres souris, on a des quizz, etc) et même si on inspecte nos giftbags, l’ambiance est je trouve bien plus détendue et ouverte que pour d’autres événements.

La bloggeuse beauté ca inspecte son giftbag.

J’en profite pour vous inviter à aller consulter les blogs des autres participantes. Et je remercie Perle pour l’organisation et aussi pour les photos que j’ai prises.

Liste des participantes :

–          Paillettes &Futilités
–          La BeautyParesseuse
–          Filleries
–          Les Chroniques d’uneBrune
–          Fifi les BonsTuyaux
–          Frootloops
–          Le monde de Jess
–          Karynou
–          Kristales
–          Beauty Liberty (Flo)
Lady Madd
–          Lulu la Divine
–          Malicia
–          Mei Ling
–          Poulette Nela
–          Priscilla Makeup Addict
–          Perle de Make-Up

Voila, si vous avez l’occasion d’aller à la prochaine, surtout n’hésitez pas à vous inscrire ! Et ptete qu’on s’y croisera !

5 Comments on La souris Party, le compte rendu

  1. Vesper L.
    15/11/2011 à 12:20 (6 années ago)

    c’est sur Paris? en journée? et comment on s’inscrit si on pense pouvoir s’y rendre? ça doit être sympa et en plus, bonne cation si c’est caritatif ;-)

    Répondre
  2. Ludivine
    15/11/2011 à 12:44 (6 années ago)

    C’était top! et je t’ai trouvée très belle d’ailleurs!

    Répondre
  3. Vanora
    15/11/2011 à 13:10 (6 années ago)

    Coucou ! Ça avait l’air sympa ! Comment on s’y inscrit, il faut faire partie d’un réseau spécial ?

    Répondre
  4. Obsidienne
    15/11/2011 à 15:37 (6 années ago)

    Ça doit être très sympa ce type de rencontres blogueuses !

    Répondre
  5. Sandrine
    15/11/2011 à 21:12 (6 années ago)

    @Vesper et Vanora : alors moit-moit , une partie est unvitée « en direct » par l’organisatrice, mais après les places sont ouvertes à tous sur pré-inscription, puis selection.
    Pour la prochaine et tout ca, suivez le blog de Perle :D http://perledemakeup.wordpress.com/

    @Ludivine hiii mercii <3

    Répondre

Laisser un commentaire