Light My Fire : Honey Blossom de Yankee Candle

4 Commentaires

Jusqu’a présent je ne vous ai parlé que de mes bougies préférées, mais il ne faut pas croire qu’il n’y a jamais de déceptions. Et aujourd’hui en est une. J’avais acheté la tart Honey Blossom de Yankee Candle l’année dernière que j’avais adorée. J’ai donc achetée une jarre moyenne, sur internet.

yankee candle joney blossom-2

J’avais senti la tartelette, et je me pensais donc en confiance. Sauf que non, la force de la jarre n’est pas la même que la tartelette. L’odeur fleurie, avec ses traces de miel est bien là, c’est une odeur fleurie en étant gourmande.

Le truc c’est qu’elle est moins concentrée que la consœur tartelette, et du coup, l’odeur dans mon salon est très légère. Certes, mon salon est grand (45m2 oui, oui, les avantages de vivre dans un trou) mais tout de même. C’est pas qu’il n’y a pas d’odeur, mais vraiment pas grand chose, surtout comparée aux autres bougies de la marque.

yankee candle joney blossom-1

Cela fait partie des raisons qui font que a part pour les jarres que je connais déjà, j’ai arrêté d’en acheter sur internet. Je l’aurais sentie en magasin, j’aurais directement remarqué qu’elle n’était pas très forte. Moralité : ne pas se fier à une tart pour commander la jarre sans aller la sentir d’abord. D’autant plus qu’elle m’a couté dans les 20€….

Et vous, vous avez aussi eu des déceptions du genre ?

4 Comments on Light My Fire : Honey Blossom de Yankee Candle

  1. Mini
    17/03/2015 à 14:19 (3 années ago)

    C’est dommage je vois pas pourquoi elle sent moins fort que la tartelette y a pas de raison. C’est de l’arnaque un peu je trouve ^^

    Répondre
  2. Malicia
    17/03/2015 à 16:20 (3 années ago)

    J’avais eu la même déception avec des petites jarres et apparemment, la diffusion est mieux en grande pour les jarres il me semble :/

    Répondre
  3. Porcelaine
    18/03/2015 à 10:51 (3 années ago)

    je ne pensais pas qu’elle sentirai moins ! Je comprends ta déception.

    Répondre

Laisser un commentaire