Vos articles préférés en 2018

0 Commentaire

La nouvelle année c’est le moment de jeter un regard sur l’année écoulée. Et notamment de faire une rétrospective des 5 articles qui ont été vos préférés durant cette année. Et vous allez vous, ce n’est pas ceux que vous croyez.

Les iphones reconditionnés de chez Beephone

Alors, si on m’avait dit qu’un article sur les iphones pas chers reconditionnés serait en top de l’année, je ne l’aurais pas cru. Et pourtant, cet article vous a particulièrement interessé. Personnellement je suis cliente de téléphones reconditionnés depuis un bon moment. Je n’ai jamais été déçue, et cela me permet de rester chez Apple, qui disons-le : est cher.

Les nouveautés Dr Martens de la rentrée 2018

Ah, les Molly Glitter, évidemment ! C’est sans surprise que cet article présentant les nouveautés Dr Martens, une marque que j’adore, se retrouve à la deuxième place. Combien ont craqués ?

La Naked Cherry de Urban Decay

Faut-il être étonnée ? Non, bien sur ! Vous aimez Urban Decay au moins autant que moi et cela se voit, car l’annonce de cette Naked Cherry vous a passionnée. il faut dire qu’elle a de quoi plaire avec son beau camaieu. Avez vous succombé à ses sirènes pour Noël ?

Mes cheveux violets

Eh oui, j’ai eu les cheveux violets cet hiver, et clairement ce n’était pas fait exprès. J’ai utilisé du violet mais sans penser qu’il prendrait vraiment. Résultat des courses : une couleur que vous avez aimé, mais pas moi. Je ne me trouve pas moi même en violet, même si c’est la couleur de mon blog !

Le Baume pour tatouage Green Skin de Miki Bold

Eh oui, vous aimez autant que moi le monde du tatouage. Vous avez donc apprécié cette revue du baume Green Skin de Miki Bold, un baume naturel, permettant une cicatrisation de tatouage tout en douceur. Personnellement, c’est un produit que j’ai adopté, et que je recommande a 100% !

Et vous, y-a-til d’autres articles qui vous ont marqués cette année ? Lesquels ? Trouvez vous ceux-ci représentatifs ?

Laisser un commentaire