Wah, encore un post de vernis et encore une fois un Urban Decay. Je confesse, j’ai acheté un deuxième kit de mini-vernis en soldes : le Northern lights, qui contient 6 couleurs, assez jolies. J’ai eu une longue periode sans acheter de vernis, et la bam, deux kits en une semaine.
Bluesky Blondie est un très joli bleu pétrole. J’aime ces bleus pas trop électriques, un peu sourds, ils sont vraiment sympas a porter. C’est une jolie couleur comme je les aime, sombres mais pas totalement noires. Comme les autres Urban Decay, le pinceau est plutôt pas mal et l’application aisée.
La ou ca pose problème, c’est que pour être opaque, il faut trois couches minimum (et encore j’ai des endroits qui sont toujours pas opaques). C’est donc long, mais en plus, vu le petit vernis, on en utilise beaucoup. Sur la photo c’est après la première utilisation..
Malgré ca très jolie couleur, je trouve ca dommage. 3 couches pour une couleur aussi foncée, c’est vraiment trop! Le kit de 6 couleurs était a -30% , soit environ 15€, ce qui est plutôt correct vu le nombre de vernis.
Je vous montre bientôt les autres. Et vous vous en pensez quoi de ce bleu ?
4 Comments
J’aurais bien aimé le trouver celui-là!
J’adore la couleur, mais le fait de devoir mettre 36 couches me rebute !
C’est vrai qu’il manque d’opacité! Mais niveau couleur, il me rappelle mon OPI qui lui, est bien opaque. A voir.
Ou la je n’aurais pas assez de patiente.