Il y’a quelques mois j’ai craqué pendant les soldes chez Illamasqua. J’y ai pris Scorn un sublime noir mat mais aussi Propaganda un bleu foncé que je n’avais encore jamais utilisé.
J’ai donc décidé de réparer cet oubli et de le porter. Après tout le bleu nuit pour l’hiver ca me semble plutot pas trop con comme association. Comme tous les Illamasqua il s’applique plutot pas mal, malgré la forme carrée du bouchon.
C’est un bleu un peu jelly (donc assez transparent), j’ai eu à mettre trois couches pour avoir une couvrance potable et encore ce n’était pas parfait. La couleur est plutot jolie, et facile à porter, meme si le bleu n’est pas ma couleur préférée.
Autant vous dire que Illamasqua m’a habituée à mieux. Surtout que la tenue n’a pas été au rendez vous, il était déja difficilement présentable au bout de trois jours (ce qui est la tenue moyenne), le bord libre était tres visible et il y avait des pets un peu partout. Ca se voit déjà sur les photos (prises à deux jours).
Bref, je suis assez décue, je ne sais pas si je suis tombée sur un mauvais lot ou quoi, mais c’est clairement en deça de ce à quoi la marque anglaise a su m’habituer. Heureusement que je l’avais acheté pas bien cher (5£ je crois) en soldes et que la couleur est plutôt jolie…
3 Comments
La couleur n’est pas mal (moi aussi je n’aime pas particulièrement le bleu, mais cette nuance foncée est sympa), mais trois couches pour l’appliquer, c’est un peu trop :/
ah oui, sympa la couleur mais 3 couches minimum ça me rebuterait aussi.
C’est dommage qu’il ne tienne pas, il est superbe :/