Urban Decay annonce sa palette pour Noël 2016 : La Full Spectrum

4 Commentaires

Les sorties de palettes chez Urban Decay s’enchainent et ne se ressemblent pas. J’ai à peine eu le temps d’acheter la Moonstone que je suis déjà tentée par la palette pour les fêtes de Noël 2016 : la Spectrum. La marque avait déjà sorti la Spectrum l’année dernière mais en exclu sur ses boutiques (et donc pas chez Sephora). Ici, c’est une palette de 21 couleurs, dont 18 inédites faisant tout l’arc en ciel.

holiday2016_urbandecayfullspectrum001

urban-decay-full-spectrumPour être honnête , je suis assez curieuse de voir les swatches et les fards. On trouve des couleurs qui ont l’air de dépoter un max, un peu comme dans la Electric mais seront-ils à la hauteur ? A priori, certains fards sont mats, d’autres irisés. Il y’a notamment un jaune qui me tente, un vert et bien sur les violets et les rouges. En espérant qu’ils soient à la hauteur de leur apparence.

La palette sera vendue aux US 58$ ce qui est tout de même assez onéreux. En france, on devrait probablement la trouver dans les 55€. Cette palette est parfaitement dans les palettes que j’apprécie, puisque je ne suis pas une afficionado du neutre. Je trouve assez interessant de voir une marque assez grand public sortir des couleurs audacieuses mais maintenant faut voir ce qu’elle à dans le ventre.

Et vous, serez vous tentées ?

 

4 Comments on Urban Decay annonce sa palette pour Noël 2016 : La Full Spectrum

  1. LadyStark
    01/10/2016 à 15:33 (10 mois ago)

    Tout comme toi, curieuse de voir les swatches… Même si en ce moment je suis pas ultra colorée des paupières et que j’ai déjà la electric. Mais certains fards m’attirent carrément (notamment le orange/rouge en haut, le orange, le gris/violet et le lilas (?))

    Répondre
    • Sandrine
      02/10/2016 à 10:36 (10 mois ago)

      C’est clair que si les swatches sont a la hauteur, ce lilas a l’air trop trop beau <3

      Répondre
  2. Noshi
    01/10/2016 à 16:34 (10 mois ago)

    sur la photo ça m’a l’air plus rose que rouge :/ j’aimerai tellement avoir un fard rouge/bordeaux métallisé ou satiné :3

    Répondre
    • Sandrine
      02/10/2016 à 10:38 (10 mois ago)

      Hmm Rouge metallisé, tu pourrais ptete trouver ton bonheur dans la vice 3 y’a le Sonic qui est vraiment beau et metallisé !

      Répondre

Laisser un commentaire