L’autre jour, je vous ai présenté mon make-up « Gonzo Urbain », en gros, un truc violet et bleu pétant avec la Electric Palette. Comme vous avez été plusieurs a me suggérer d’en faire un tuto, le voici !
Pour la liste des produits, je vous renvoie à l’article initial. J’ai essayé de ne pas faire de voix off, mais de commenter en direct le make-up, vous me direz si cela rend mieux.
Puisque je suis présentement en Islande, j’ai rien trouvé de mieux en BO que Aera de Solstafir un groupe Islandais que j’aime énormément ! J’espère que cela vous plaira et je vous invite à jeter une oreille aux derniers albums de ce groupe.
5 Comments
Arf… Un argument en plus pour que je me décide à acheter l’Electric…
Merci pour ce tuto. Tu gagnes vraiment en naturel lorsque tu parles :)
Je tenterai ce makeup demain !
Je trouve que tu as bien progressé depuis tes premières vidéos. ;)
@Mnémos vraiment je ne peux que recommander la Electric, car pour le coup, elle est vraiment originale et difficile à duper (contrairement à la plupart des autres palettes UD). Merci en tout cas ^^
@LadyStark Merci :D
J’aime bien les tuto en image, je trouve que cela change des interminables articles ou l’on apprends pas grand chose au final, vais voir tes autres vidéos pour voir ta progression comme le dit Mnemos.
Magnifique, comme toujours :)
Cette palette me fait rêvé depuis des mois, les couleurs sont super.