[MSC] Un maquillage qui marie or et gris

6 Commentaires

Lorsque j’ai lu les couleurs imposées pour cette Monday Shadow Challenge, je pensais que ca serait facile. Après tout, gris foncé et or. Mais je me suis retrouvée a ouvrir 40 palettes pour trouver un gris mat foncé. Vous en avez beaucoup vous ? Moi pas. J’ai du fouiller dans ma Naked Basics (une palette que je n’utilise presque jamais) pour en trouver un dans le fard Undone. Ouf ! Pourtant j’en ai du make-up croyez moi.

J’ai choisi de faire un léger smoky gris foncé, de l’agrémenter de liner doré (un vieux Frontcover qui trainait) et de liner noir. Pour les lèvres, j’ai utilisé le magnifique Stone Fox de Nyx que j’aime d’amour.

Au final, je trouve que le liner doré ca rend le maquillage ultra lumineux. Ca fait festif, mais sans trop en faire (je devais quand même sortir après). C’est sur c’est pas la participation la plus artistique que j’aie faite, mais elle rend bien je trouve.

Vous en pensez quoi vous ?

 

6 Comments on [MSC] Un maquillage qui marie or et gris

  1. Baboune
    05/06/2017 à 14:57 (2 mois ago)

    Oh j’adore, ça rend trop bien !

    Répondre
  2. Cari
    08/06/2017 à 13:15 (2 mois ago)

    Perso c’est du doré que j’ai peu. J’ai fais un double liner par manque total d’inspiration XD Sinon j’aurai utilisé l’Anthracite de la Smocked d’UD comme gris (Asphalt je crois)

    Répondre
  3. Louply
    11/06/2017 à 10:45 (2 mois ago)

    L’or met tellement tes yeux en valeur c’est magnifique ! Après j’aurai peut être mis un ral plus clair parce que ça fonce un peu trop j’ai l’impression et on perd l’éclat du doré ! Mais la couleur du ral est tellement belle !

    Répondre
  4. Elise
    11/06/2017 à 17:14 (2 mois ago)

    J’adore tes make-ups, comme toujours ^^Le gris fait bien ressortir les yeux, je vais essayer :)

    A bientôt !

    Répondre
  5. Diane Snotra
    12/06/2017 à 14:08 (2 mois ago)

    Tu es sublime, ça te va vraiment super bien <3

    Répondre

Laisser un commentaire