Pour je ne sais plus trop quelle raison, ce jour la il me fallait un maquillage plus sobre que d’habitude. Et puisque la palette MUFE proposait un joli cuivre que je n’avais pas testé, j’ai opté pour un smoky cuivré.
Alors les étapes restent les mêmes que pour tout smoky, la base grasse estompée, le fard, estompé en haut, une touche lumière sous le sourcil et un trait (de fard ici ) au ras des cils. Je le trouve pas mal, mais je ne trouve pas que ca soit le maquillage qui me va le mieux. Le cuivre sur le teint d’aspirine, bof.
J’ai donc utilisé :
- Crayon Urban Decay teinte Zero en base grasse
- Palette MUFE : cuivre (124) , Noir (04) Champagne pour estomper (126) et blanc en touche lumière (07)
- Khol Tracé Intense Clarins
- Mascara Lavera
- Crayon à sourcil Colorstay de Revlon
Je dois dire que plus je l’utilise plus j’ai une bonne opinion de la palette Smoky de MUFE. Meme si les teintes ne sont pas super originales, la palette est très complète et la plupart des teintes sont de très bonne qualité. Une revue plus détaillée dans la semaine devrait paraitre. J’ai voulu attendre avant d’en parler car j’avais une première opinion assez négative.
4 Comments
Le cuivre est très joli, mais sur ces photos on se rend bien compte que le noir n’est pas hyper intense. Perso je n’utilise cette palette que sur une base crayon noir pour plus d’intensité. Par contre les pinceaux je pourrais les mettre direct à la poubelle je crois. ^^’
J’aime beaucoup! Le cuivre est une couleur intéressante ^^
Vite ta revue que j’en sache plus ;)
@Beauty Liberty bah écoute, moi je les trouve pas si pire les pinceaux. J’avais fait ce make up avec eux et ca passait : http://bloodisthenewblack.fr/beaute/make-up-smoky-classique-avec-mufe/ je les emmenerais sans doute a londres
@Thalia Revue programmée pour mardi :)
Ce cuivré est très joli.