Smells like dark spirit : Desir secret de Gothmetic

0 Commentaire

Gothmetic, on connait surtout pour leur maquillage raffiné et de très bonne qualité. Mais ils ne font pas que cela ! Ils proposent aussi des produits pour le teint et des parfums ! C’est d’un de ces derniers dont nous allons parler.

desir interdit gothmetic

Desir Secret m’a été envoyé par la boutique Beauty and Bitch une boutique spécialisée dans les accessoires, maquillages et colorations pour darkinettes, ils vendent notamment à peu près toute la gamme Gothmetic. Cette eau de parfum se presente dans un flacon assez travaillé : grilles en bas, bouchon enrobé de tulle. Je regrette simplement l’écriture du nom du parfum que je ne trouve pas super élégante.

On nous promet un parfum victorien sombre et mystérieux. Il y’a effectivement un coté sombre notamment grâce au Neroli en notes de tête qui côtoie le poivre et le coco, pour une odeur assez forte, poivrée et ce n’est pas le bois de santal et le chêne en notes de fond qui vont me contredire.

desir interdit gothmetic

 

C’est un parfum très different de ce que j’ai l’habitude de porter. Il y’a un coté chaud et boisé vraiment marqué qui est un peu déroutant. Ce n’est clairement pas un parfum passe partout. C’est une eau de parfum, donc on ne dépasse surtout pas un pschit sous peine d’en mettre trop.

Les 30mL sont vendus 49,50€ sur le site de Beauty and Bitch.

Laisser un commentaire