Je vous ai déja parlé des Rouges Eclat Clarins avec le très joli Woodrose. Mais cette gamme ne se compose pas que de gentilles couleurs passe-partout. Bordayl, c’est une collection printemps, et parmis les 15 teintes on trouve aussi des trucs bien plus flashouilles, dont Juicy Clementine, qui comme son nom l’indique est orange.
Tout comme son pote le Woodrose, c’est un rouge ultra agréable à appliquer, le coté couleur satin est un réel plaisir , pas trop de matières, opaque en un passage, hydratant, non dessechant, bref, un rouge parfait.
Le hic, enfin, si on peut dire, c’est evidemment sa couleur. Je suis assez ouverte, et a part le rose barbie j’essaie a peu près tout (je me suis mise au corail y’a pas si longtemps et il me va bien), mais la , le clémentine, on arrive quand même à ma limite…
Sur ma peau pale, on a vraiment l’impression qu’il est néon. il est vraiment pas évident du tout a porter, loin de la. A part avec les yeux juste à l’eye-liner, je ne vois pas comment le porter…
Tout comme Woodrose, vous le trouverez à 23,50€ en parfumerie. Tachez de le tester si vous le pouvez, car cette couleur n’est pas si aisée !
Et vous, le orange sur les lèvres ça passe ou pas ?
5 Comments
Très jolie couleur ! :)
Oui, il fait néon en effet! ^^ Peut être idéal à ressortir cet été!
J’aime pas du tout ce genre de teinte et celui-ci ne fait pas exception. Vraiment trop orange à mon goût !
je préfère cette teinte un peu orangé que les teintes trop rouge ! donc joli, je le porterais bien :)
@Myriam c’est vrai qu’il est pas mal … mais j’ai du mal sur moi
@Etteila c’est ce que je me dis en effet
@Lady Stark honnetement, je saispas si j’aime ou je deteste
@LiliMignonne lol moi c’est le contraire ;)