Quels produits beauté ramener de Londres ?

5 Commentaires

Vous vous rendez bientôt en Angleterre et avez envie de découvrir des produits exclusifs UK ? Des trucs qu’on ne trouve pas en France ? Eh bien vous êtes au bon endroit.

En effet, même si de plus en plus de produits arrivent chez nous, Londres et l’Angleterre regorgent de super marques et certaines à tout petit prix. J’ai choisi de ne vous parler que des produits qu’on ne trouve pas en France, mais sachez que vous pouvez bien sur acheter du Urban Decay où du Lancome là-bas, suivant le cours de la livre ça peut valoir le coup.

Les marques de maquillage à ramener de Londres

  • Je commence par ma préférée : Illamasqua. Cette marque de maquillage plutôt alternative propose des produits pour la plupart qualitatifs mais surtout originaux. Vous trouverez un corner a Debenhams, un a Selfridges et un magasin dans Soho. Je ne comprend toujours pas pourquoi cette marque n’est pas encore arrivée chez nous !
  • Collection est une marque de make-up a tout petit prix, disponible chez Boots : des palettes à 5£, des rouges à lèvres à 3£, et de très bonne qualité. Un de leur rouge à lèvres de la collection Gothic Glam fait partie de mes préférés Ever. Quant à leur eyeliner Lasting Perfection c’est un des plus couvrants pour son prix.

  • Make-up Revolution est aussi disponible chez Boots. Leur créneau c’est un peu le dupe, car vous trouverez chez eux des équivalents à la Electric ou aux Naked pour moins de 10£ , les produits sont réputés même si je n’ai jamais testé moi même. Ils proposent des blushs en coeur similaires aux Too Faced, mais je vous avoue que cette « pompe » éhontée me gène un peu. Duper le produit, why not, pomper jusqu’au packaging… bof.
  • Max Factor est aussi disponible chez Boots. Ils proposent un large choix et leurs mascaras sont réputés, mais moi c’est leur vernis « Unicorn Pee » (Fantasy Fire de son vrai nom) qui est mon favori. Si vous réussissez à le trouver, jeter vous dessus, c’est un des plus beaux vernis qui soient.

Vous trouverez aussi toute la gamme Sleek dans Boots (mais qu’on trouve en partie à Sephora) ainsi que les vernis Sally Hansen (désormais chez Carrefour) ou encore les vernis Barry M.

 

Les produits de soin à ramener de Londres

  • On commence par Soap and Glory. Comment vous dire que j’adore ces produits ? L’odeur est absolument emblématique, on adore ou on deteste mais il y’a fort à parier que vous allez aussi tomber dingue. Les full-size sont dans les 15£ (crème pour le corps, gommage, etc) mais ils proposent plein de formats voyage ce qui est top. La encore on les trouve chez Boots
  • Victoria’s Secret est présent en Angleterre. Je ne présente pas la marque, vous devez connaitre leurs brumes parfumées ultra réputées. Personnellement, je n’en suis pas fane, je les trouve trop sucrées et surtout trop cheap, mais je sais qu’il y’a des fanes.
  • La gamme à l’abricot de St Ives qu’on trouve dans les Superdrug ou un peu partout est extremement reputée, elle se compose de crème, gommage, etc pour des prix minuscules : dans les 4£ là crème.

Vous trouverez aussi l’emblématique Tangle Teezer mais qui est depuis arrivée chez Sephora où encore les produits Carmex ou Vaseline, qui sont un peu les labello de là-bas.

Et vous, vous me conseillez quoi ?

5 Comments on Quels produits beauté ramener de Londres ?

  1. Georgina
    14/07/2017 à 17:40 (3 mois ago)

    Tu as tout dis :) à un moment donné j’aurais dis Nyx mais comme ils sont enfin présent en France…

    Répondre
    • Jennifer
      14/07/2017 à 21:01 (3 mois ago)

      Alors ça va paraître bizarre, mais je te conseil de ramener de la Savlon antiseptic cream, qui comme son nom l’indique est une crème antiseptique, mais en plus cicatrisante et apaisante. J’y ai eu droit pendant toute mon enfance pour soigner les genoux abimés par le gravier, les bras râpés en grimpant dans les arbres, les brulures, les irritations, les piqures d’insecte ….. Je m’en fais ramener par mon frère à chaque fois qu’il est de passage en France et je ne pars jamais au festival sans. Elle est en vente un peu partout, même dans les supermarchés des fois et tu la trouveras chez Boots sans problème.
      Bon voyage ^^

      Répondre
  2. Nath
    15/07/2017 à 13:03 (3 mois ago)

    Merci pour cette liste, ça va shopper sevèere :)

    Répondre
  3. Ghërilain
    20/07/2017 à 14:13 (3 mois ago)

    Soap & gloryyyyyyyyy <3
    Je suis littéralement tombée amoureuse de cette odeur la dernière fois que je suis allée en Angleterre. La prochaine fois, je prends un bagage en soute rien que pour ramener un full size de leur lait corporel. Keur.

    Aussi, évidemment, Lush, histoire de pas payer les produits un demi-bras comme en France.

    Répondre

Laisser un commentaire