[MSC] Un smoky rouge

0 Commentaire

Cette semaine, la MSC nous demandait de réaliser un maquillage en rouge et marsala. Bon, le problème, c’est que le rouge et le marsala c’est super proche. Puisque en réalité, le marsala c’est un marron rouge, donc du coup, ça fait un petit peu monochrome. Mais bon, qui va s’étonner ici de me voir faire du monochrome rouge hein ici ?

Je suis un peu triste car avec un meilleur background, je pense que ce make-up aurait donné des photos de batard, mais je fais ce que je peux dans le cadre que j’ai. Donc, j’ai utilisé la Fetish palette de Kat Von D (étonnant), avec les fards : Bondage (rouge mat) et Dominatrix (rouge irisé), fondu avec Safeword. J’ai utilisé mon eyeliner Majolica Majorca, et le crayon 24/7 de Urban Decay dans la muqueuse. Sur les lèvres j’ai utilisé un rouge à lèvres LA Splash qui au final n’est pas très ouf comme rendu, qui marque toutes les stries, mais c’est ce que j’avais qui s’approchait le plus d’un marsala.

Enfin, bref, le smoky rouge, je vous l’ai déjà dit maintes et maintes fois, c’est mon maquillage fétiche, je pense que vous l’avez compris. Ce coup-ci j’ai bien veillé a l’étendre pas mal sur les cotés et en dessous pour un coté plus dramatique.

Laisser un commentaire